Forcer actualisation du plug in

Bonjour,
Cette nuit mon jeedom etait planté, du coup il n’y a plus rien de bon dans le plug in solcast car je pense que les commandes se mettent a jour à une certaine certaine heure dans la nuit.
Comment puis je faire pour actualiser le graphique ?
Je pense que la il m’affiche les données d’hier.
Merci

Salut,

Les données sont réinitialisées à 00h05 donc en effet elles n’ont pas pu être réinitialisées dans ton cas.

Si Jedom était à nouveau opérationnel à 5h45, la courbe des 6h doit être bonne et en principe les nouvelles données évolues bien au fur et à mesure mais tu vois le bout qui correspond à la veille.

Il n’y a pas grand chose à faire là.

1 « J'aime »

@xavax59,

Surveille quand même au prochain update si les valeurs changent bien, si c’est pas du tout le cas c’est qu’il y a un soucis et je regarderais mais ça ne devrait pas

Ok, je regarderai demain s’il y a un problème

J’ai vu un raté dans mon code, il faudrait que tu fasses la mise à jour avec la dernière bêta

c’est fait.

OK je pense que l’on va voir un changement lors du prochain update de 19h45

1 « J'aime »

Salut,

C’est ok aujourd’hui du coup ?

Bison

Oui l’affichage est revenu. C’est normal que l’heure conseillée pour démarrer un appareil reste vide ?

Il faut lui envoyer une durée de fonctionnement, voir Doc ou explication dans la config de l’équipement.

Au besoin tu pourras ouvrir un sujet la dessus ?
Ça permettra à d’autres de comprendre le principe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.