Fond transparent

salut, Merci pour ce plugin qu’y est super pratique.

Est-il possible de mettre le fond en transparence ? Comment ?

Merci

salut,

désolé mais le message est un peu trop vague … :confused:
tu parles de quel fond exactement ?

(mauvaise classification de ton message, le plugin n’est pas en autre, mais à mettre dnas sécurité)
Merci @Mips :slight_smile: , jai encore perdu mon privilege ! :frowning:

Bonjour, effectivement, cela manque d’information.
Je tente de mettre le plugin dans un design… et le plugin et en fond blanc… j’aurais aimé le mettre par exemple en transparent…
image

De plus je m’apercois que le plugin ne peut rechercher l’état de l’alarme par exemple. Et du coup dans l’éxemple ci dessus. Même si l’alarme a été activé par une autre action que le digicod. Il reste dans le même état et ne propose pas de désarmer. Par exemple. (ceci fonctionne très bien lorsqu’on passe par le digicode.

Merci :slight_smile:

du coup, comme pour n’importe quel widget que tu ajoutes sur un design, il te suffit de faire un clic droit dans le widget, paramétre d'affichage, puis aller cocher transparent ! :slight_smile:

n’oublie pas de cloturer le sujet :wink:


Le plugin sert uniquement à exécuter des opérations apres la saisie d’un code. Il n’est pas fait pour surveiller tel ou tel élément.

Si tu décides de t’en servir pour une alarme et que tu désactives l’alarme par un autre moyen (scénario par exemple) que ton équipement DigiAction, dans ce cas utilise également ton scénario pour mettre à jour automatiquement ton équipement DigiAction ! (pareil si c’est via l’utilisation d’une cmd)

Merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.