Fond transparent impossible

Bonjour à tous,

Suis-je la seule en V3 ayant un problème pour rendre la tuile de Waze in time transparente ?
les autres tuiles ne me pose pas de problème pour info

Merci à tous

Bonjour,
idem pour moi depuis un petit moment impossible de modifier affichage de la tuile. Avant cela etait OK !
Bizarre, j ene me souviens pas si ya eu des maj depuis !

Bonjour,

J’ai également le soucis depuis la dernière mise à jour (novembre/décembre). Je me retrouve avec une tuile verte bien moche sur mon beau design :woozy_face:
Serait-il possible qu’une personne vienne à notre secours et nous consacre un peu de son précieux temps ?! je ne pense pas que ce soit grand chose mais c’est une verrue sur le design de ma tablette quand on ouvre la porte d’entrée :rofl::joy:

Merci !:kissing_heart:

Je me permet de re-demander si quelqu’un à une solution ? j’ai tout essayé mais n’y connaissant pas grand chose en prog… :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,
Vous pouvez créer un virtuel avec les commandes du plugin. Ensuite mettre le fond transparent sur le virtuel.

Bonjour,

C’est un peu tard pour répondre, mais l’astuce marche encore, j’ai ajouté un élément de texte/html sur le design avec le « texte » suivant :

<style type="text/css">
    .wazeintime {
     background-color:transparent; 
    }
</style>

C’est évidemment un hack temporaire pour surcharger la couleur de fond du bloc, mais c’est suffisant.

1 « J'aime »