Fonctions plugin bbox

Bonjour à tous

Je change de box pour celle de Bouygues, avec l’offre fibre essentiel.

Je n’ai pas encore reçu la box.

Est ce toujours un modèle compatible avec le plugin ?

Le plugin est-il toujours fonctionnel ?

Est-il possible de récupérer les appels téléphoniques ? Comme la date et le numéro du dernier appel reçu, ou passé ?

Merci

Tout le monde est en vacances ou ce plugin est moribond ? Ou alors vous êtes tous chez Free :wink:

Dernière mise à jour 2021-03-09 18:55:38 !!!

Bonjour

Le plugin devrait être mis en obsolète alors, il est toujours en vente

1 « J'aime »

En effet !

1 « J'aime »

Encore des raccourcis….

Ça veut juste dire que il y a de grande chance qu’il ne fonctionne pas avec les nouvelles box passé la dernière date de maj donc 2021

Mais rien ne te dis qu’il ne fonctionne plus pour les ancienne box.

En plus l’auteur marque bien les modèles compatibles…

Raccourcis oui mais un plugin payant, si le développeur n’y accord plus de temps c’est pas top, il devrait passer en obsolète ou gratuit.

Et je trouve beaucoup de messages qui parlent de blocage avec le passage de jeedom en V4 et rien qui dit que le plugin ait été adapté.

J’ai envoyé un message au dev voir si il répond.

C’est vrai que le temps passé en dev doit se périmer…

1 « J'aime »

Quel rapport ? Si le plugin n’est plus compatible avec la V4 il n’a plus raison d’être au catalogue non ?

Surtout qu’il peut être acheté pour rien si la personne ne prête pas attention à la compatibilité de version.

Merci pour tes réponses. Je vais attendre de voir si le dev répond.

Dernière mise à jour 2021-03-09 : ça veut quand même dire que sur ce plugin plus rien ne se passe depuis pratiquement 2 ans … En 2 ans, pas d’idée pour améliorer le plugin, pas de bug à corriger, pas de mises à jour pour fonctionner avec les nouvelles version de Jeedom … Ca sent quand même l’abandon !!

Bonjour

Aucune réponse du dev, peut être en vacances

« Aucune réponse du dev, peut être en vacances » Depuis 2 ans, c’est des grandes vacances !!!

non, mon message date de plus d’une semaine maintenant :slight_smile:

Je viens de récupérer la box, c’est toujours une version compatible avec la plugin, mais j’hésite à faire l’achat, je ne sais pas si le plugin fonctionne avec la V4.

Si le dev n’est plus sur Jeedom, ce serait bien que ce plugin soit récupéré.

Bonjour à tous

J’ai bien un BBox compatible avec le plugin

mais :

le plugin est fonctionnel

la partie téléphonie n’est pas au point, dommage que ce plugin ne puisse pas être récupérer par un autre dev.