Fonctions dépréciées JS affichées dans la console JS

Hello,

Sur la Beta de ce matin, vm de test, erreur JS sur la console à l’édition d’un équipement :

ps: si c’est mieux de signaler ces bricoles sur github n’hésitez-pas à me le dire.

Salut,

Comme indiqué dans la documentation, il n’y a pas lieu de signaler ces messages d’avertissement car c’est le core qui les génère pour prévenir le développeur du plugin justement.

Il faut surtt tester le core v4.4 mais aussi les plugins en beta…
Sinon cela na pas de sens puIsque les plugins sont mis a jour pour ce tenir compte des modifs du core

absolument, c’est moi qui est tiré trop vite, il me restait quelques plugins en stable, je n’avais pas remarqué…désolé pour le dérangement.

en fait ce serait bien d’avoir un encart BETA en gros et en rouge en haut à droite quand on ouvre n’importe quel écran de conf du plugin ou de ses équipements pour se rendre compte qu’on est pas en stable :wink:

Il suffit d’aller dans plugin et jeter un oeil et on le voit facilement !
image

Le point orange c’est beta !

comme 90% des utilisateurs, je ne vais quasiment jamais sur cet écran, même sur la prod, mais directement dans les écrans de conf à partir des menus où rien n’est indiqué, ni sur les équipements (c’est de ça que je parlais).

Je m’en suis rendu compte en allant sur l’écran des mises à jour où là c’est marqué clairement en orange.

En plus, en matière d’UX un gros ALPHA/BETA/RC, ça évite d’avoir à réfléchir si le plugin a varicelle ou non :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.