J’ai un scénario déclenché par la détection de mouvement de ma caméra, celui-ci vérifie ensuite si l’alarme est activée, si c’est le cas, je reçois une notif. Mais du coup, le scénario est activé à chaque mouvement (et il en a beaucoup) lorsque l’alarme est désactivé.
Je cherchais donc sur le forum, le moyen de désactiver le scénario sur cette condition lorsque je suis tombé sur ce plugin dans mes recherches.
Je l’ai installé mais j’ai du mal a le configurer avec l’aide.
J’ai donc crée un objet de ce plugin.
La condition à évaluer : Mon alarme activé.
Je sauvegarde et là, Erreur Javascript :
/core/php/getResource.php?file=desktop/js/scenario.js&md5=d7fbf8569a8cc2ff650ee4999ffc6c1f&lang=fr_FR 327 TypeError: document.getElementById(...) is null
J’ai ajouté une « activation conditioner » mais je ne sais pas trop quoi en faire.
Je souhaite que le déclencheur de mon scénario reste le même mais qu’il soit conditionné.
Ou alors je fais fausse route et dans ce cas, le plus simple est de créer un autre scénario qui active et désactive mon scénario de détection ?
montrer votre scénario
mais comme ca a premiere lecture de votre post, il faudrait une condition « si » en debut de scenario sur le faite que l’alarme soit active , donc si active continu le scenario si non stop
Pour l’instant c’est ce qui est fait, et ça marche bien.
Ce que je veux optimiser c’est l’arrêt du scénario.
Dans les logs, mon scénario se déclenche plein de fois alors que ça ne sert a rien.
bah sinon tu fais un scenario qui check si ton alarme est active ou non
si active , alors tu active ton autre scenario
si pas active tu désactive ton autre scenario
J’ai poussé une nouvelle version, tu dois pouvoir mettre à jour, et ça devrait fonctionner.
Faudra peut être vider le cache de ton navigateur (pas de jeedom !!!)