Fonctionnement Plug in Cozytouch

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Jeedom. J’ai actuellement des radiateurs connectés Atlantic ainsi que Cozytouch. J’ai installé le plug in Cozytouch et synchronisé l’ensemble de mes radiateurs sans problème. Je voudrais maintenant piloter mes radiateurs (passer en mode eco ou confort, exploiter la fonction détection de présence, piloter en fonction d’une sonde de température externe,…) Auriez-vous un mode d’emploi permettant de réaliser cela via Jeedom ?

Merci par avance.

Hello,

Je tente un déterrage en bonne et due forme.

Je serai intéressé également de pouvoir mieux utiliser le plugin, qui a ce jour ne m’est utile qu’en mode info, car je ne comprends pas tres bien comment utiliser 100% des possibilités du plugin.

Exemple des divers mode confort :
image

Je ne dispose que des modes eco et confort dans l’app cozytouch sur smartphone (radiateur elec atlantic connecté à box cozytouch), et non pas de confort 1 et 2.

J’aimerais pas exemple pourvoir créer des scénarios ou des virtuels qui actionnent un équipement à un degré donné pendant une heure, ou jusqu’a une température atteinte. Les basics en somme.

Merci au courageux qui répondra.