Fonctionnement manuel une fois connecté

bonjour

Nous avons fait l’acquisition d’une machine à laver Miele connectable via miele@home.
Nous l’avons choisie en fonction de ses caractéristiques en tant que lave ling (Essorage, programmes, consommation etc) et ce n’est qu’une fois livrée et installée que je me suis aperçu qu’elle était connectable !!
C’est un comble quand même :slight_smile:

Cependant une petite opposition est née d’une inquiétude de ne plus pouvoir effectuer certaines actions manuellement une fois la machine connectée. Madame n’est pas particulièrement fan des apps et des interfaces et donc utilise la machine de manière totalement manuelle.

Pouvez vous me confirmer que si je la connecte à l’app sur iPhone, puis à Jeedom, il n’y aura aucun changement sur le fonctionnement manuel de la machine ?

Mon objectif principal serait de pouvoir monitorer le déroulement et la fin des programmes, la consommation eau et électricité mais pas de départ différé ou de lancement depuis l’app ou depuis jeedom.

Merci d’avance de vos infos

Salut,

Oui, tu pourras toujours utiliser ta machine manuellement.

D’ailleurs tout n’est pas possible complétement depuis l’app (et pas seulement le fait de remplir ou vider la machine :stuck_out_tongue:), il faut parfois activer un étape manuellement avant de pouvoir lancer à distance; c’est compliqué d’être plus précis car ca dépend des cas.

1 « J'aime »

Super @Mips
Merci pour les infos, je vais travailler mon argumentaire :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.