Fonctionnement du plugin Ecocompteur Legrand en tarification Tempo

Bonjour à tous

J’utilise le plugin ecocompteur Legrand en tarification HC/HP depuis 2 ans et ça fonctionne parfaitement
Je souhaite changer mon abonnement en Tempo (jours bleu/blanc/rouge) et je voulais avoir un retour d’expérience des utilisateurs qui possèdent cette tarification . Est ce que le plugin remonte bien toutes les données telefinfo pour chaque type de période ? J’ai cru comprendre que certains avaient rencontrés des problèmes
Est ce que la version stable actuelle du plugin a corrigé ces problèmes ? Ou faut-il installer une Beta ?

D’autre part, pour récupérer la puissance apparente PAPP, j’avais modifié le TI.OBI de l’ecocompteur en changeant PROP_TELEINFO_ETIQUETTE=BBHPJR que je n’utilisais par PROP_TELEINFO_ETIQUETTE=PAPP
Je vais donc remettre l’ancienne valeur avant le basculement en TEMPO et je pensais remplacer
PROP_TELEINFO_ETIQUETTE=BASE par PAPP car cette valeur n’est pas utilisée.
Si je fais cette manip , est ce que je risque d’avoir un problème de nom d’équipement dans le plugin et perdre mon historique pour la PAPP ? Quelle serait la procédure a appliquer pour avoir une continuité des données historisées ?
Merci de votre aide