Fonctionnement déclencheurs

Bonjour
J’ai bien compris le système des déclencheurs qui met en pause les notifications d’une file de notification tant que le déclencheur est à faux.
J’aimerai savoir s’il était possible d’avoir en condition du déclencheur le lieu, par exemple :

  • File de notification 1 :
    • Condition A si lieu 1
    • Condition B si lieu 2
      Si on est dans le lieu 1, la file de notification 1 est « libérée » si la condition A est réalisée.
      Car actuellement c’est la même condition pour tous les lieux pour une file de notification.

Bonjour,

Oui il est possible de mettre un lieu comme condition. Les lieux sont des commande, je les utilise pour que le plugin determine mon absence d’ailleur :


Je n’ai pas testé dans les déclencheur, mais il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

Au début des condition, si il existait 2 condition alors 1 file était crée dans chaque condition. ce qui provoquait une notification double, une par condition dès qu’elle était réuni.

(si je dis pas de bêtise) Depuis hier ou avant hier, une « purge » est réalisé lorsqu’une des 2 condition est réuni, l’autre file est vidé.

Est-ce bien cela que tu voulais ?

Voila ce que j’ai :

Si je veux un message quand je suis présent ET que j’ouvre la porte j’utilise le déclencheur UNIQUE « pore et present »

Si je veux un message quand je suis présent OU que j’ouvre la porte, j’utilise les DEUX déclencheurs dans mon type de notification. les messages sera envoi des que le 1er des 2 déclencheurs est activé, puis une purge de l’autre déclencheur sera fait, pour ne pas avoir de doublons.

En fait pas tout à fait, je parlais du lieu défini dans le plugin informe

oui j’avais compris

modifié rien que pour toi :wink:

Oups désolé j’avais pas bien compris c’est top :slight_smile:

En plus c’est ce que j’ai par un virtuel lol

comme je ne suis pas chez moi je viens de tester l’inverse, mon absence :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.