Fonctionnement Danfoss Link RS

Bonjour,

Suite à quelques bons conseils reçus ici, j’ai acheté des capteurs de température Danfoss Link RS avec boutons pour changer la température de consigne.

Pour récupérer la température actuelle de la sonde vers Jeedom, aucun soucis, c’est clair.

J’aimerais par contre quelques informations concernant le fonctionnement des boutons. En effet, il existe plusieurs infos disponibles sur le module:

  • Consigne-Chaud
  • Consigne-Froid
  • Consigne-Chaud pending
  • Consigne-Froid pending

De ce que j’ai compris, pour changer la consigne via ces boutons il faut créer un scénario, ce que j’ai fait.
J’ai donc réussi à le faire fonctionner en mode provoqué, lié à l’info « Consigne-Chaud » et en renvoyant la valeur de celle-ci dans la commande « Thermostat » du plugin Thermostat. En soit, c’est tout simplement ce que je voulais.

Seulement, je me pose la question de l’utilité des autres infos ? En effet, que je clique sur la flèche du haut ou celle du bas c’est toujours « Consigne-Chaud » qui est modifié, « Consigne-Froid » restant toujours à la même valeur (21). Même question pour les « Consigne-*** pending ».

Enfin, sur l’écran on peut voir d’autres icônes en surimpression qui semblent correspondre à des modes. Je suppose que ceux-ci n’ont rien à voir avec Jeedom mais sont plutôt utilisés par les autres produits Danfoss ?

Merci d’avance pour ces réponses.

bonjour
je me permet car je n arrives pas a inclure mes sondes RS LINK dans mon plgin zwave cela ne fonctionne pas comment avez vous fait ?
merci de votre aide