Fonctionnalité "raccourcis sur l'application"

Bonjour,

Sur le dernier changelog de la version stable, j’ai lu ceci :

Ajout des raccourcis sur l’application : vous pouvez définir jusqu’à 4 raccourcis sur l’application. Ces actions sont accessibles après un appuie long sur l’icône de l’application JC sur votre bureau. Vous pouvez choisir d’éxecuter une commande, un scénario, ou l’affichage d’une page.

Comment ça fonctionne ? Je pense avoir compris de quoi il s’agit, mais je n’arrive pas à le mettre en place (un appui long sur le bureau Android ne fait pas apparaitre cette option).

1 « J'aime »

Salut

Pour chaque nouveau post, Merci de partager les infos demandées :


Facilement dans menu / pref / raccourcis d appli

Jeedom Core : 4.2.15
Version JC : 1.2.0

Equipements :
Motorola XT1039 : sur android
Honor : v1.2.0 sur android
Iphone : v1.2.0 sur ios (ws)
Redmi 9T : v1.2.0 sur android (ws)

Merci, j’ai trouvé. Par contre, ça fait cette erreur :


J’ai planté sur un truc ?

Dis nous en + qu on essaie de reproduire !
Qu est ce que tu as essayé de mettre ?

1 « J'aime »

Menu → Préférences → Raccourci d’application → Type d’action → Exécuter une action → Commande → Crash de l’application.
Extrait du log :
20:37:22 | DEBUG | [ws] received data {« type »:« CMD_INFO »,« payload »:[{« id »:« 2300 »,« value »:725,« modified »:1652121443,« collectDate »:1652121443}]}
20:37:25 | ERROR | critical error in app Too many re-renders. React limits the number of renders to prevent an infinite loop.
20:37:25 | INFO | App has been killed
20:37:25 | DEBUG | close socket
20:37:25 | INFO | [ws] on close : {« isTrusted »:false,« code »:1000,« reason »:""}

C’est la faute au launcher Xiaomi ?

Peux tu aller dans Préférences / Gestion des données / recharger les données ?
Puis ré essayer

Ca fonctionne ! Merci beaucoup pour le support.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.