Fonctionnalité plugin Doorbird - Interphone

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour acheter un interphone.
En parcourant le forum, j’ai vu que que l’interphone qui ressortait était le Doorbird.

En comparant les différents modèles, je pense m’arrêter sur le D1101V version « eau de mer ». (A moins que quelqu’un d’autre me propose un modèle concurent…? :yum:)
C’est dommage que sur cette version, le RFID n’est pas présent :-
Je suis limité en largeur et le modèle ayant cette fonction là est plus large :frowning:
Pour ouvrir mon portillon de l’extérieur, je trouvais ça beaucoup plus simple de présenter le badge RFID pour activer la gâche électrique. Là, il va falloir ouvrir l’application Doorbird pour activer la gâche électrique… voir éventuellement de faire un scénario via Jeedom?

Comment faites-vous pour déclencher la gâche pour les personnes ayant ce modèle-ci voir le D101?

Autre question, en regardant le descriptif du plugin, il nous dit :

Citation
Il permet deux types d’interconnexions :
On peut être notifié des 3 types d’évènements détectés par Doorbird : mouvement, sonnerie, ouverture
Jeedom peut déclencher l’ouverture d’une porte et l’éclairage

Dans la fonctionnalité « Jeedom peut déclencher l’ouverture d’une porte et l’éclairage », est-ce que Jeedom permet bien d’activer le relais interne du Doorbird?

Qu’entend-il lorsqu’il dit déclencher l’éclairage?

Quels sont les points positifs/négatifs de ce plugin?

Je pensais également récupérer le flux vidéo pour le mettre sur mon synology.

Bonne après-midi :wink:

Personne pour m’éclairer? :sleepy:

Hello,

Il y a une api tu peux le faire via un script http très facilement ou passer par le plugin

Oui ici il est fait mention des relays i ter’e au portier, ils parlent de deux actions actions différentes pour faire mention des deux relays

Tu peux le faire sans aucuns problèmes flux http et rtsp

Effectivement certainement du fait de sa petite taille

bonjour, je suis interessé par le sujet. j’aimerai récupérer l’info quand on raccroche sur l"appli doobird pour pouvoir revenir sur au design jeedom.
C’est possible vous pensez?
Merci