Fonction Update : Serveur hayward down

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour du plugin j’ai le message suivant qui revient en boucle.


2021-08-04 18:07:15	PaC_Hayward	Function Update : Serveur hayward down		1749

Tout marchait comme il faut avant j’avais bien le retour des température d’entrée et sortie d’eau par exemple et là plus rien du tout !

Si je vais sur l’application tout fonctionne et j’arrive à me connecter.

Une idée de l’origine de ce problème ?

Bonjour,
on pourrait croire que cela vienne du plugin mais non ! Nos amis de chez Hayward ont fermé le serveur que j’utilise pour le plugin !

J’ai commencé à le refaire avec le serveur de l’application mais il y a un petit souci… Une mise à jour de leurs part arrive donc j’attends un petit peu.

Bonne journée.

Ah c’est rassurant d’un côté mais j’espère que cela sera encore accessible par ton plugin :crossed_fingers:

Je ferai tout pour.

1 « J'aime »

Même problème chez moi, dommage ton plugin était vraiment top ! En espérant que les serveurs refonctionnent rapidement.

Bonjour à tous,
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons pas la bonne : Je suis rentré de vacances et je vais pouvoir bosser sur le plugin :smiley:
La mauvaise : J’ai tenté de communiquer avec Hayward pour le retour de leur serveur mais comment vous dire… Je me suis retrouvé face a un mur ! Pris pour un con de A a Z ! Ils me répondent qu’avec des phrases bateau donc autant vous dire qu’il ne faut pas compter sur eux.
Personnellement je ne rachèterai plus jamais de cette marque !

Demain je me penche sur le plugin…

Bonne journée.

Oui mais je pense que tout le monde doit être sur les dents avec les attaques permanentes que les boîtes subissent :scream:
Mais voilà on patiente l’hiver dans approche donc on sera moins dans la piscine :joy:

Alors petit retour sur la mise à jour faite ce matin chez moi.

Pour ma PAC Piscine :

Auto / Refroidir / Chauffer ne semble pas fonctionner en tout cas pas d’incidence sur l’info « Mode en cours »

Le curseur et modifier la consigne fonctionne cela passe bien en consigne demandée puis validée

Je n’ai pas voulu jouer avec le ON/OFF car elle est en route mais on voit l’état en veille alors qu’elle tourne.

Salut, oui pour le moment les modes ne fonctionnent pas…
J’ai fais une version rapide histoire d’avoir le strict minimum… Mais le On Off fonctionne.

Ok cool pour le on off j’ai vraiment pas voulu tester.

Pour le reste je comprends pleinement mais ne sachant pas je voulais te faire un retour :stuck_out_tongue_winking_eye: :ok_hand:

Oui je te remercie :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @laurie.yoann

Depuis quelques jours j’ai ce retour :

Je l’ai aussi eu sur la ligne 209 mais je ne l’ai plus dans mon centre de message.

Cela peut venir de quoi ? (de moi ou du plugin ?)

Bonjour,

est-ce que ce plug in fonctionne encore? je viens de l’ajouter pour ma PAC Hayward mais j’ai ce message d’erreur :

Erreur Function Lecture_EntreeEau SOAP-ERROR: Parsing WSDL: Couldn’t load from ‹ http://www.phnixsmart.com/Phnix.WaterHeater.WebService/SmartDeviceService.asmx?wsdl › : failed to load external entity

Bonjour,
Malheureusement le plugin ne fonctionne plus pour le moment.

Salut @laurie.yoann laurie
J’ai également ce même problème. Est-ce que le plugin remarchera un jour ?
Merci

Moi je recherche un moyen de communiquer avec le contrôleur en mode local.
Je ne sais pas si ca fonctionnerait par script…