Fonction "Prochain Réveil" prend aussi les rappels d'agenda

Bonjour tout le monde,

tout d’abord merci pour ce plugin qui évolue de jour en jour et fourni des fonctionnalités vraiment sympa.

J’ai voulu explorer la fonction « prochain réveil », et je viens de me heurter à un mur.

Si un événement est présent dans l’agenda avec un rappel activé, la fonction « prochain réveil » la considère comme un réveil.
Par exemple, ma femme a un rendez-vous à 14h, avec un rappel 15min avant.
Si j’appels: date(« d/m/Y H:i:s »,#[Smartphones][A52s-Emilie][Prochain réveil]#), il me sort: "24/01/2022 13:45:00"

J’étais parti dans un script qui, vers 22h, regarde les réveils paramétré sur nos téléphones, pour définir un scénario qui va nous relancer sur les GoogleHome (avec la météo, allumage des lumières et ouverture des volets) à h+5m, 10m, 15m … ca fonctionne bien, sauf si quelqu’un à un évenement réglé sur « toute la journée » avec un rappel 15min avant. Ce qui règle le réveil à 23h45 le jour même :slight_smile:

Il n’est pas possible de focaliser la fonction sur les réveils ?

Merci :smiley:

Foire

Salut

Merci pour le retour !
On va regarder ca d un peu plus pret, j avais aussi constaté des retours « incoherents » sans arriver a trouver d ou ca venait… l agenda a l air de coïncider avec mes differents tests ! :+1:

Nb : par contre « discussion generale » , pas certain que ca soit la place du post :wink:

Bonjour,

Problème identique sous Tasker avec Autoalarm. D’après mes recherches c’est une limitation android de AlarmClock.

J’ai cru avoir trouvé une piste ici, mais je n’ai jamais réussi à mettre en œuvre.

https://notenoughtech.com/tasker/how-to-sync-android-alarm-with-nodered/

Merci :smiley:

Oui en effet « Discussion générale » n’est peut être pas le bon endroit :wink: tu l’as changé au final ?

yes j’ai mis à jour :wink:

et pour tes prochains posts, il ne faudra pas oublier ce qui est demandé ici please.

en tout cas je reproduis de mon côté, et je me demandais d’où provenez ces infos, sans avoir pensé à l’agenda.
merci pour la piste :wink:

1 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, voici les infos pour être dans les clous :smiley:

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  A50-Maison : v1.1.0 sur android
  A52s-Emilie : v1.1.0 sur android
  A71-JB : v1.1.0 sur android (polling)
  S5e-Tablette : v1.1.0 sur android
1 « J'aime »

on peut clôturer @foireatout
depuis la beta 1.5.2 → filtre possible sur l’app émettant l’alarme
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.