Fonction "Parler à jeedom" encore fonctionnelle?

Bonjour,

Homebridge passant payant ce mois-ci, je me suis réintéressé à gsh via son mode standalone (sans abonnement cloud donc).
La bonne nouvelle, c’est que ca fonctionne toujours meme si la doc de config de Jeedom est complètement obsolète (je verrais potentiellement pour refaire un tuto si c’est stable).
Les équipements remontent bien dans google home, je sais les piloter (je deconseille d’utiliser l’envoi de scenarios mais d’equipements uniquements, si comme moi vous voulez partager vos équipements de la maison google home sur plusieurs personnes dans le foyer, ca fou la grouille !).

Je me souviens qu’à l’époque avec le plugin dialogflow la fonction « parler à jeedom » au travers des google home, cela fonctionnait.

Pour le moment, je suis incapable de faire fonctionner cela (afin de bénéficier de toutes les intéractions que j’ai mis en place dans jeedom pour d’autres choses comme le pilotage par sms).

Est ce encore faisable ? (en mode cloud ?) ou ce n’est plus du tout réalisable à cause de l’arret de cette fonctionnalité par Google en 2023 ?

Merci.