Suite à mon précédent message sur ce plugin ou malheureusement je n’ai pas pu répondre avant le verrouillage du sujet je rencontre des difficultés à l’utilisation ou à la configuration du plugin avec un serveur radarr.
Mon serveur radarr est en fonction depuis longtemps et par conséquent il y a énormément de film en syncro.
La fonction que je souhaite utiliser est la fonction historique de téléchargement. Cette parti ne fonctionne pas correctement, il ne m’affiche pas les derniers mais les premiers films. Il y a donc un problème d’ordre de tri.
J’ai essayé d’appliquer la correction de @skillix mais elle ne semble pas être prise en compte
ici pour le contexte: Le plugin est-il toujours maintenu?
vous avez posé une question et avez eu la réponse à cette question; le sujet est donc clos automatiquement.
La question n’était probablement pas la bonne au départ
ce qui m’etonne, c’est que j’ai fais plusieurs restore depuis ma modif et je n’ai pas eu besoin de rebidouiller, donc normalement elle est effacé donc je dois avoir la version officiel téléchargé depuis le store, moi je suis en beta et toi ?
sinon moi ma version de radar c’est 4.7.5.7809, peut etre que la modification d’api n’etais pas encore faite en 4.6, donc test en mettant « desc » a la place de « descending », et doit mettre « defaut » quand il connais pas le paramètre passé.
c’est exactement ce que j’ai j’ai hésité a t’envoyer mon fichier j’aurais du ^^
edit : pour les films manquant je ne me suis pas penché dessus je ne vois pas bien l’interet du truc, et puis la liste serait trop longue (cela semble fonctionner en tableau (RAW))
Je viens de comprendre la fonction films manquants.
Elle liste les films manquant par date de sortie numérique mais sans prendre en compte les surveillés, donc tous est mélangé.
Je vais regarder pour améliorer ça.
EDIT : Plus facile que prévu.
Dans ‹ /plugins/sonarr/core/class/radarrApiWrapper.class.php ›
ligne 162
if ($movie["status"] == "released" && $movie["hasFile"] == false) {
A voir aussi.
Les logs par défauts sont défini sur debug se qui rend très lourd le fichier log. Ont peut le forcer sur info dans la configuration du plugin mais ça serait mieux que par défaut le log soit déjà sur info