Fonction historique de téléchargement n'affiche pas les derniers mais les premiers films

Bonjour @hbe ,

Suite à mon précédent message sur ce plugin ou malheureusement je n’ai pas pu répondre avant le verrouillage du sujet je rencontre des difficultés à l’utilisation ou à la configuration du plugin avec un serveur radarr.

Mon serveur radarr est en fonction depuis longtemps et par conséquent il y a énormément de film en syncro.

La fonction que je souhaite utiliser est la fonction historique de téléchargement. Cette parti ne fonctionne pas correctement, il ne m’affiche pas les derniers mais les premiers films. Il y a donc un problème d’ordre de tri.

J’ai essayé d’appliquer la correction de @skillix mais elle ne semble pas être prise en compte

Version de radarr : 4.6.4.7568

Voici ma configuration sur le plugin :

Merci

ici pour le contexte: Le plugin est-il toujours maintenu?
vous avez posé une question et avez eu la réponse à cette question; le sujet est donc clos automatiquement.

La question n’était probablement pas la bonne au départ :wink:

hello, après ma modif, tu as bien relancer le demon pour prendre en compte la modif ?

edit : comme il n’y a pas de demon je désactive/active le plugin

Oui j’ai aussi essayé sans succès malheureusement.

EDIT : Pareil pour les manquants, l’ordre n’est clairement pas respecté.

Voici quelques captures :

ton soucis est la :

tu es bien sur d’avoir modifier la bonne ligne ?

Je me suis fait la même remarque.

Oui je suis sûr d’avoir bien modifié le fichier. Même fait une désinstallation et réinstallation du plugin et suppression de l’équipement.

ce qui m’etonne, c’est que j’ai fais plusieurs restore depuis ma modif et je n’ai pas eu besoin de rebidouiller, donc normalement elle est effacé donc je dois avoir la version officiel téléchargé depuis le store, moi je suis en beta et toi ?

sinon moi ma version de radar c’est 4.7.5.7809, peut etre que la modification d’api n’etais pas encore faite en 4.6, donc test en mettant « desc » a la place de « descending », et doit mettre « defaut » quand il connais pas le paramètre passé.

J’ai mise à jour radarr dans la même version et même résultat.
J’ai essayé la version stable et la version beta avec le même résultat.

Edit version du plugin : 2021-12-06 10:07:15
EDIT 2 ont voit bien dans la doc de l’api

ce qui est étonnant c’est qu’il ne prenne pas la modif, tu as essayé un reboot du jeedom ?

J’ai fini par mettre le doigt dessus.

Il faut changer :

ligne 355

public function getHistory($page = 1, $pageSize = 10, $sortKey = 'movie.title', $sortDir = 'asc')

en

public function getHistory($page = 1, $pageSize = 10, $sortKey = 'movie.title', $sortDir = 'descending')

et ligne 368

'sortDir' => $sortDir

en

'sortDirection' => $sortDir

Il reste cependant les films manquant qui ne corresponde à rien.

Si l’auteur du plugin pouvais mettre à jour cela éviterais de devoir le faire soit même :wink:

Merci

c’est exactement ce que j’ai :crazy_face: j’ai hésité a t’envoyer mon fichier j’aurais du ^^

edit : pour les films manquant je ne me suis pas penché dessus je ne vois pas bien l’interet du truc, et puis la liste serait trop longue (cela semble fonctionner en tableau (RAW))

Je viens de comprendre la fonction films manquants.
Elle liste les films manquant par date de sortie numérique mais sans prendre en compte les surveillés, donc tous est mélangé.
Je vais regarder pour améliorer ça.

EDIT : Plus facile que prévu.

Dans ‹ /plugins/sonarr/core/class/radarrApiWrapper.class.php ›

ligne 162

if ($movie["status"] == "released" && $movie["hasFile"] == false) {

Modifier en

if ($movie["status"] == "released" && $movie["hasFile"] == false && $movie["monitored"] == true) {

Il serait appréciable que @hbe fasse une mise à jour du plugin :wink:

Hello :slight_smile:

Les modifications semblent bien.
Je les applique ce soir ou demain (vraisemblablement plus demain).

Bon week-end

A voir aussi.
Les logs par défauts sont défini sur debug se qui rend très lourd le fichier log. Ont peut le forcer sur info dans la configuration du plugin mais ça serait mieux que par défaut le log soit déjà sur info

Les modifications concernant le sort de Radar viennent d’être appliquées et deploy en Beta.
Si la modif vous convient je passerais en stable.

Bon week-end

testé ok !

1 « J'aime »