Fonction ASK sur application mobile?

Salut à tous !

Depuis mon récent passage en V4, je me régale de plus en plus avec un système stable et rapide qui me permet en plus de profiter pleinement de l’appli (en V3 je galérais complet) … Un vrai bonheur :heart:

Par contre ce matin j’ai passé du temps à essayer de faire fonctionner la fonction ASK d’un scénario sur l’appli mobile et… Pas moyen :rage:
Quel dommage ! Le design est tellement cool !

Bon je me console car ça fonctionne sur Télégram mais bon…

J’ai insisté car malgré ce que dit la doc de Jeedom, j’ai vu une vidéo où un gars exploite la fonction ASK sur l’appli mobile !

J’ai raté un truc ou quoi ?

je ne pense pas que cela fonctionne sur l’appli Jeedom

Pour certains, oui ça fonctionne! C’est ça qui m’énerve :confused:
Regarde la vidéo ci-dessous, autour de 8’20…

effectivement je n’avais pas vu

pour ma part l’historique des notifications dans l’application est un peu capricieux
je n’ai pas toutes les dernières notifs

peut etre est ce pareil pour vous ?

Oui c’est pareil pour tout le monde cette fois :grin:
Les notifications n’apparaissent pas dans l’appli, si celle ci était fermée lors de la réception de la notification.

Elle doit tourner en permanence via le multitache pour tout recevoir en fait.

Cependant, même si l’appli est totalement fermée, les notifications arrivent quand même dans le volet des notifications d’Android…

je comprends apres avoir ré-ouvert l’appli,
on peut faire actualiser les notifs (en glissant le doigt du haut vers le bas),
dommage qu’elles ne remontent pas
a suivre
PS: cette appli est mal mais pas encore totalement au point ; la géolalisation est pas tip top, etc…
PS2 personnellement j’aurais préférer payer pour cette appli et avoir une version plus aboutie…

peut être pas dans l’app officielle, mais dans la mienne le ASK fonctionne, idem pour la géoloc :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je comprends pas… :confused::roll_eyes:

Tu utilises l’apk Jeedom, mais pas la version officielle ?
C’est à dire que tu l’as téléchargée sur un store alternatif… Et ça fonctionne ?
Tu peux me donner ton numéro de version stp ?

Ça signifierait que la dernière version (l’officielle donc) ne bénéficie plus des retours ASK mais que les précédentes, oui ?!

Est un choix, ou un bug de mise à jour ? :roll_eyes:

Il a surtout développé sa propre appli :grin:

1 « J'aime »

Mais non ? :flushed:

Poumi a raison :slight_smile:
J’avais essayé l’app officielle, j’y avais cru aussi…
y a un dicton pour ça : « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
Je taquine, hein :wink:

1 « J'aime »

Hello je relance le sujet, Ask fonctionne ou non sur l’appli mobile officielle? pour ma part j’ai bien la question qui arrive sur le mobile, mais impossible d’y répondre :frowning:

Pareil pour moi… Les réponses ne fonctionnent pas.

Moi ça fonctionne mais il y a parfois des loupés