Fonction alerte en Beta

Bonjour,
J’utilise la version beta du plugin-philipshue pour l’intégration des capteurs d’ouverture, mais je ne trouve plus la fonction Alerte pour les ampoules/lampes. Est ce normal ?

Merci d’avance

bonjour

je crois que oui c est normal, il me semble avoir lu cela dans le changelog de la beta …

Edit : oui c’est bien ca, je viens d’aller revoir le change log BETA, et c’est tres bien indiqué…

Changelog plugin Philips Hue

IMPORTANT

Pour rappel s’il n’y a pas d’information sur la mise à jour, c’est que celle-ci concerne uniquement de la mise à jour de documentation, de traduction ou de texte

Réécriture complete du plugin pour utiliser l’api hue 2.0
Necessite une resynchronisation pour marcher
ATTENTION : Pour les capteurs les commandes changent completement il faut donc revoir vos scénarios
IMPORTANT : certaine commandes ne seront plus disponible avec cette nouvelle version dont les alertes, l’arc en ciel et les animation
IMPORTANT : Les scenes sont maintenant de type action other, il y a donc une commande pas scene
TRES IMPORTANT : une fois passé en beta il ne faut pas revenir en stable ou alors passer par une restoration de backup

ok @RGLD merci pour l’information

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.