Flux video sur Iphone

Bonjour,

Merci pour ce Plugin qui a l’air vraiment super
Avant d’exposer mon problème, juste une précision quand à l’installation du plugin si ca peut aider quelqu’un.
Il m’a fallu 2 jours pour enlever l’état NOK du Demon, j’ai épluché quasiment tous les articles, changé je sais ne combien de fois les utilisateurs et mots de passe Arlo et Gmail, enlevé les caractères spéciaux, etc…
Et mon problème était tout simplement que j’avais écrit imap.google.com a la place de imap.gmail.com dans la config du plugin (qu’est-ce que je me sens ridicule :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:…) je n’ai pas osé t’écrire avant, mais j’aurais du, tu aurais vu ça en 2 min…
Par contre venons-en au fait et à mon problème qui à mon avis ne vient pas du plugin, mais bon peut-être que toi ou quelqu’un pourra m’aider.
Tout va bien sur mon Mac pour visualiser les 2 caméras Arlo dans un design que ce soit en accès à distance ou en local.
Par contre sur l’iPhone, le flux ne se lance pas.
Voici les 2 copies d’écran joints. la photo apparait mais si on lance le flux, l’écran reste figé dans cette position.
Pour info, le flux se lance sur une tablette Android.
Merci pour votre aide.

Avant lancement du flux

Après avoir fait play, rien ne se passe

Salut,

Même pas sûr.

Sur iphone mais en vue desktop du coup? Pas la vue « app mobile » de jeedom?
Car de mémoire dans le widget mobile je n’ai pas inclu le flux vidéo, pas compatible avec la modale qui s’ouvre

Si je rentre avec l’iPhone de la meme manière qu’avec le Mac à travers l’URL, je n’utilise pas l’application mobile

Donc oui je suis en vue Desktop

Et j’ai essayé avec Safari et avec Chrome sans succès

Ca doit être lié à la version ios/safari

N’ayant plus d’iphone à disposition je vais avoir dû mal à investiguer plus, désolé.

Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre
Je trouve bizarre que personne n’ait essayé de visualiser un flux de caméra Arlo à partir de Jeedom sur iPhone…
Je vais essayer de voir sur le forum si je trouve quelque chose sur les caméras en général .
Merci

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Et je n’utilise au quotidien que la vue Desktop. Et principalement sur Iphone.
Est ce qu’il y a du nouveau ?

Merci