Flux très lent avec reolink RLC-420-5MP

hello. depuis plusieurs années j’avais un RPI4 avec jeedom, plugin camera, et un flux de la reolink RLC-420-5MP.
tout allait bien.

j’ai complètement effacé mon jeedom, pour le réinstaller à neuf et à l’identique depuis zéro.
tout va bien.

je remets le plugin camera, je remets mes 3 autres caméras,
tout va bien.

avant de remettre la caméra reolink, je veux la voir en ligne et ca demande le plugin flash. je fais une mise à jour du firmware et je peux ainsi la voir dans le navigateur sans flash.
tout va bien.

je l’ajoute au plugin caméra et le flux est très lent, genre 1 image toutes les 6-8 secondes.

je change la qualité, la taille, et aussi les réglages de qualité dans l’outil reolink.
rien ne va mieux.

je teste le plugin camera en beta, je réinstalle les dépendances, etc.
rien ne va mieux.

via l’IP dans le preview de reolink, tout est fluide quelle que soit la qualité choisie. mais dès que je regarde le flux dans jeedom c’est lent et c’est la seule caméra comme cela.

yaurait-il une solution miracle ? merci.
Version : 4.3.10
Source : default
Branche : V4-stable
Système : rpi

pour info, alors que je pensais qu’il s’agissait d’un problème de carte SD, finalement, en mettant la présélection REOLINK 410 (même si j’ai la 420) dans le plugin camera, ca m’a rajouté une URL de capture et tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.