J’utilise le plugin caméra avec une FOSCAM C2M connectée en wifi à mon routeur.
L’installation et le paramétrage se sont bien déroulés.
J’ai activé l’option rtsp dans les paramètres de la caméra sous jeedom et lorsque que je visualise le flux de cette dernière depius jeedom j’ai presque 1 minute de retard entre le réel et le flux.
Quand je visualise le flux via VLC par exemple, j’ai bien le flux en temps réel mais pas depuis Jeedom, j’ai beau chercher je ne vois pas d’où vient le problème…
Avez-vous une piste ?
Merci.
Ma box :
raspberry pi model 3 sous raspbian buster et jeedom 4.1.22
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Le flux est décodé par le serveur mais je ne l’ai pas précisé, j’ai essayé avec un autre serveur jeedom plus puissant et j’ai le même résultat.
je ne serais pas dire si cela vient du plugin mais imagine une vidéo surveillance sur un PI alors que dans les entreprises il y a des machines un peu plus puissante tout de même
et pour avoir des C2M aussi il y a pas un énorme décalage non plus
Ce qui me fait dire que ça vient du plugin, c’est que j’ai le même résultat sur un jeedom installé sur un pc gamer (que j’utilise pour faire des tests).
Bonjour
C’est tout a fait normal le flux rtsp est très gourmand en ressources en plus de devoir attendre une keyframe. C’est pour cela que je recommande toujours d’utiliser l’URL de Snap qui elle a moins de retard.
Oui j’essaie au max d’utiliser les Snapshot mais je rencontre un problème avec la wanscam k22 qui ne me donne que de la basse résolution en Snapshot:(.