Flux rstp enregistrement plus de 10 secondes KO

Bonsoir,

j’aimerais savoir si d’autre rencontre le même problème que moi, j’ai plusieurs camera et je fais des enregistrement vidéos depuis le plugin camera depuis longtemps, mais récemment j’ai passé des cameras en flux rstp pour une meilleurs fluidité, à la lecture j’ai aucun problème, cependant j’ai fait des test d’enregistrement, au début ca marchait, pour des enregistrement cours de moins de 10 secondes, mais si je laisse enregistré plus, aucune video n’est crée et surtout aucun message d’erreur dans le plugin, et dans le log camera_record aucun nouvelle entrée n’est faite, cependant je peux toujours enregistré d’autre camera pas en flux rstp, mais pour pouvoir même débloqué les enregistrement court sur mes camera en flux rstp je suis obligé de rebooté jeedom.

j’ai aussi vu que les images sont bien stockées dans le répertoires temp de la camera rstp, mais la video ne se créer plus :

seule la première de 23:10 est présente :

mes autres essais sont non traités :cry:

j’ai le plugin en stable mais j’ai aussi essayé en beta, aucune amélioration…

Pour info si j’ai un url snapshot dans les cameras cela fonction, le probleme se pose seulement quand je n’ai que l’url rstp de defini dans la camera

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

Personne n’a d’idée la dessus ? je ne peux toujours pas enregistrer plus de 10 secondes de video et ce peut importe la camera a partir du moment ou je suis en je suis configurer en flux rstp sans flux de snapshot