J’essaye d’utiliser le flux de mes caméras sur Jeedom mais je n’y arrive pas, j’ai lu pas mal de sujets mais la je sèche.
je vous mets la capture d’écran de ma configuration
Pour infos j’arrive à afficher ce flux sur VLC .
Quand je clic sur l’œil , j’ai un écran gris qui apparait et de temps en temps je vois une esquisse de la camera . Même en changeant la configuration S1 S2 ca ne change pas grand chose
Extrait de la doc : URL du flux : URL complète du flux video de la caméra de type rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/videoMain (exemple pour les caméras Foscam). Vous pouvez ajouter les tags #ip#, #username# et #password#, qui seront respectivement remplacés par le contenu du champ IP , du champ Nom d'utilisateur et du champ Mot de passe lors de l’utilisation de cette commande.
Donc sert à rien de remettre user et pass puisque que tu les indiques dans les champs précédents
Bonjour,
Il faut aussi cocher la case « stream de flux RTSP » et sauvegarder avant de cliquer sur prévisualisation. si ca fonctionne avec VLC, normalement cela devrait fonctionner aussi avec le plugin.
David
EDIT : attends environ 10 sec quand tu cliques sur prévisualiser…
@rom.jou ca ne fonctionne plus du tout avec cette façon . Merci @adejee cette facon fonctionne aussi j’ai créé des utilisateurs pour me connecter directement sur les caméras pour voir si les mots de passe bloquaient .
Mon écran reste gris . Je ne pense pas que ce soit au niveau de la configuration de l’adresse du flux . Plus au niveau des flux de la caméra ( trop lourd ?,l’encodage ?). Merci @Dada38 ca ne fonctionne pas non plus , merci .
Voilà j’ai trouvé la solution , en faite l’encodage était en H265 , je l’ai passé sur mon flux secondaire en H264 et j’ai bien une image propre .
Merci à ceux qui ont voulu m’apporter des pistes .