Flux caméra BLINK

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui une Blink Mini d’amazon.
Le plugin Blink-caméra est top et permet d’intégrer la caméra super facilement ! (L’armer etc il est super bien fait !).

image

Voilà, petite question maintenant est’il possible d’avoir le flux en live de la Blink ? Je sais que la mini est limité niveau option, je reçois demain des Blink Outdoor et Indoor et je voudrais savoir par avance si il est possible de lire le flux de la caméra via jeedom et pouvoir le visionner. On peut prendre des vidéos/photos lorsqu’il y’a des évènements et les visionner , mais la lecture en temps réel est elle disponible ?

Merci par avane à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

@ClementJeedom , @Duke9

il n’est pas possible actuellement de faire remonter le flux live et je sais pas si duke9 va pouvoir rajouter cette fonction qui serait bien en effet,
par contre sur les outdoor, il faudra prévoir une source externe, secteur ou panneau solaire ( avec pile ), sinon tu va consommer de la pile

pour ma pars je viens de prendre les panneaux ci dessous et cela fonctionne très bien

https://www.amazon.fr/Wasserstein-Panneau-Solaire-Compatible-Blink/dp/B07YD79YBZ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Wasserstein+-+Panneau+Solaire+avec+Batterie+Interne&qid=1660133860&s=electronics&sr=1-2

image

2 « J'aime »

Hey,

De retour de vacance je viens tout juste de voir ta réponsé.

Merci beaucoup des informations. Je vais voir pour les panneaux c’est gentil :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.