Bonjour,
J’ai une instance de Jeedom Connect bien configurée avec plus de 400 widgets. J’ai cependant un problème avec l’application Android qui ralenti mon expérience utilisateur au démarrage. Le jonglage entre les menus du bas ou le clique sur un widget ne sont pas instantanée. Par contre, une fois chargée, aucun problème, la navigation devient fluide. Je suppose donc que l’application a été tuée par l’OS et qu’au démarrage, elle doit charger l’ensemble des données pour avoir des infos cohérentes et empêche de naviguer aisément.
Pour éviter ça, j’ai ajouté une exception dans la gestion de la batterie. Malgré ça je remarque que l’application se fait quand même tuer à chaque fois qu’on fait précédent dès lors qu’on est sur l’accueil. Est-ce possible d’avoir un popup pour confirmer si oui ou non on veut quitter l’application ? Je ne fais pas toujours exprès et j’ai peut-être raté l’option.
Après il y a peut-être un autre moyen, avez-vous d’autres suggestions ? Je pensais qu’avec le service activé, l’application se maintenait coute que coute en vie, hélas l’application et le service sont 2 parties indépendantes.
Voici mes infos :
Jeedom Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2024-09-27 00:10:14)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
S20 : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PA