Flood permanent d'erreurs de connexion jusqu'à saturation de la BDD mysql

Bonjour à tous, ce matin en voulant me servir de ma domotique, j’ai été confronté à une erreur mysql. Sous investigation, je me suis rapidement rendu compte que le fautif était le plugin reolink qui avait des milliers de lignes d’erreurs en log. J’ai stoppé le daemon, puis systemctl restart mysql.
J’ai pu retourné sur jeedom avant un nouveau message de saturation. Je me suis aperçu que malgré le daemon stoppé, le flood était toujours continue.
J’ai immédiatement désactivé le plugin REOLINK pensant faire cesser ces erreurs, mais non je suis toujours innondé en log.
Voici un échantillon du log en question, je vous fait bonne grâce des milliers voir plus de lignes identiques.

[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Max session/Reached the max session number.
[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Max session/Reached the max session number.
[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Echec > Impossible de se logguer sur la caméra

Visiblement, d’autres personnes oont été confrontées à ce sujet mais aucune piste de réponse n’a l’air d’avoir été trouvée, d’où mon post de ce matin.
Y a t’il quelqu’un qui aurait une idée s’il vous plait?

Informations Jeedom

Core : 4.4.6 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Reolink
Version : 2024-04-24 01:22:53 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)
1 « J'aime »

tu parles du log du plugin reolink ? si tu arrêtes le demon, le log ne s’arrête pas forcément car pas mal de choses sont gérées en php à côté via cron.

déjà as-tu simplement éteint et rallumé ta caméra, elle est peut être planté, ça arrive… et du coup aucun slot de connexion n’est disponible. une fois cette opération faite, tu devrais ne plus avoir ce type de message.

J’ai reboot toutes mes caméras et rien n’y change. J’ai supprimé le plugin… moins de soucis mais depuis 2 a 3 fois par jour je ne peux plus me connecter a mon jeedom avec toujours cette erreur mysql
reboot obligatoire du service… très peinible

comment peux-tu avoir des messages d’erreurs Reolink si tu as supprimé le plugin ? n’est-ce pas plutôt le plugin camera qui est installé ?

non je n’ai plus de messages de reolink mais MySQL