Bonjour à tous, ce matin en voulant me servir de ma domotique, j’ai été confronté à une erreur mysql. Sous investigation, je me suis rapidement rendu compte que le fautif était le plugin reolink qui avait des milliers de lignes d’erreurs en log. J’ai stoppé le daemon, puis systemctl restart mysql
.
J’ai pu retourné sur jeedom avant un nouveau message de saturation. Je me suis aperçu que malgré le daemon stoppé, le flood était toujours continue.
J’ai immédiatement désactivé le plugin REOLINK pensant faire cesser ces erreurs, mais non je suis toujours innondé en log.
Voici un échantillon du log en question, je vous fait bonne grâce des milliers voir plus de lignes identiques.
[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Max session/Reached the max session number.
[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Max session/Reached the max session number.
[2024-06-10 09:20:25][ERROR] : Echec > Impossible de se logguer sur la caméra
Visiblement, d’autres personnes oont été confrontées à ce sujet mais aucune piste de réponse n’a l’air d’avoir été trouvée, d’où mon post de ce matin.
Y a t’il quelqu’un qui aurait une idée s’il vous plait?
Informations Jeedom
Core : 4.4.6 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Plugin : Reolink
Version : 2024-04-24 01:22:53 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)