Fixer la température de consigne

Avant tout merci pour le plugin qui est top et très riche.

J’ai fait la configuration de base, mais je me heute à une difficulté pour pouvoir faire le réglage de la consigne de température.
Commande action: Temp_demandee_T1 et CmdPoele

Dans la doc est écrit :

Ces deux commandes doivent être finalisées pour transmettre une valeur vers jMQTT et le poêle.
La valeur CMD doit être remplacée par une commande info d’un virtuel.
Temp_demandee_T1 permet d’envoyer la température de consigne au poêle.
CmdPoele permet elle d’envoyer n’importe quelle chaîne de caractères vers le poêle. Cette chaîne (xx,yyy) doit être composée de la commande (xx) et de sa valeur (yyy)

J’avoue ne pas trop comprendre quoi faire. Est-il possible via un virtuel d’envoyer la valeur de consigne de température en gardant l’action générique dans jMQTT : Temp_demandee_T1 avec 42,CMD. Bref je ne sais pas comment « setter » la valeur de CMD dans le virtuel.

Une copie d’écran d’un example serait idéal pour comprendre.

Merci à tous

Bonjour,

Voici un exemple de réalisation.
J’ai un équipement thermostat [chauffage][Poele_Pellets] qui permet d’envoyer la consigne de température.
Dans cet équipement, j’ai un slider dont le résultat est disponible via une commande info

Le nom complet de cette commande est #[Chauffage][Poele_Pellets][T_demandee]#

Dans l’équipement PUBmcz, j’ai une commande action pour envoyer la demande au poele.
Dans la partie valeur, j’ai remplacé le CMD de « 42,CMD » par la commande donnée plus haut: #[Chauffage][Poele_Pellets][T_demandee]#

Si tu as plusieurs sources de définition de température, tu dois définir pour chacune d’elle une commande action dans l’équipement PUBmcz.
Exemple pour une seconde.

Je sais que ce n’est pas évident mais il n’y a pas moyen, ou je n’ai pas trouvé de moyen pour passer une chaîne de caractère dans une commande action.

Bonne utilisation