Bonjour @Loic,
voici un PR pour principalement mettre à jour les liens vers community (c’était encore le forum) et le market dans le plugin-template
Bonjour @Loic,
voici un PR pour principalement mettre à jour les liens vers community (c’était encore le forum) et le market dans le plugin-template
Bonjour
du coup les liens des docs qui utilisent _layouts\default.html sont down
Je ne comprends pas.
Du coup quoi ?
Et qu’est ce qui est down?
Je sais pas si c’est le même sujet mais les docs des plugins tiers utilisant ce fichier
doivent mettre les liens à jours
Oui, exact, on en parlait sur un autre sujet et c’est pour ça que j’ai fait ce pr sur le plug-in template.
Donc il suffit de reprendre les fichiers modifié dans mon commit; j’ai paramètré les urls pour ne plus les avoir en dur dans le fichier html
Hello
Je me permet de réagir à ce sujet, j’ai importé les fichiers dans mon plugin mais depuis ce matin
j’ai 2 vulnérabilités signalé par Github
Il faut faire quoi sur le plugin au niveau de la doc ?
merci
Je doute que ca soit du à la nouvelle version du html et du markdown.
Ca c’est parce que tu as activé le check de sécurité de github sur ton repo et que cette doc utilise encore jquery 2 qui est effectivement vulnerable, mais ce n’est pas du à ce changement, aucun rapport.
oui je me doute, on peut migrer ou pas ?
si oui comment peut-on faire
Dans le dossier assets/js il suffit d’aller mettre la dernière version de jquery.
mais entre la 2 et la 3.4 il y a des breaking changes, donc à voir si le reste du js et les plugins jquery utilisé (inview et toc à première vue) vont être impactés par ce changement.
Après tout ca est sur un site de doc avec que des fichiers statiques (github page)… donc même s’il y a vulnérabilité il n’y a rien à hack… mais par principe cela devrai être mis à jour, je n’ai pas le temps de tester cela pour le moment moi
Merci de ta réponse
j’ai remplacer la ligne dans le fichier _layouts/default.html
<script type="text/javascript" src="../assets/js/jquery-2.1.1.min.js"></script>
par
<script type="text/javascript" src="https://code.jquery.com/jquery-3.4.1.min.js"></script>
j’ai vu que c’est çq qui était fait dans le reposite documentation
Mais après je ne sais pas s’il faut modifier d’autres choses
@Mips
https://community.jeedom.com/t/alerte-securite-sur-jquery-2-1-1-par-defaut-plugin-template/26555/5?u=jag
Je pense que tu es d accord avec la modif
Tu vois d’autres choses qu’il faut faire
Merci de ta réponse
Bonne soirée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.