Fin du plugin dyson?

Après les récents changements apportés à l’api dyson, certains utilisateurs ne peuvent plus contrôler leurs ordinateurs, évidemment ceux d’entre nous peuvent toujours faire de même tôt ou tard. le plugin est devenu obsolète. Je me demande si l’équipe de jeedom le considère abandonné ou à l’avenir il pourrait être repris. En googlant, je vois que HA travaille pour trouver une solution, peut-être que cela peut servir d’inspiration.

c’est vraiment dommage pour ceux d’entre nous qui ont ces équipes de perdre l’intégration.
salutations

3 « J'aime »

Quel déception en effet! J’ai tout juste acheté et installé un nouveau Dyson Pure/Cool cette semaine :roll_eyes:

oh non en effet après 1 an d’utilisation le plugin ne fonctionne plus … J’espère que ce n’est que temporaire !

J’allais m’acheter un dyson… Vous me confirmer que c’est mort?
La team jeedom est sur le coup ou le plugin est définitivement abandonné ?

dans mon cas ça ne marche plus. Honnêtement, je ne recommande pas l’achat.

Ca semble un peu abandonné là, je suis déçu j’avais beaucoup d’automatismes et de scénarios avec mon purificateur, c’était TRES pratique :frowning:

idem … La team jeedom me répond que c’est mort tant que Dyson n’ouvre pas une API

Bonjour,
J’ai trouver une solution pour communiquer avec les Dyson en local sans passer par le cloud j’ai fait un tuto:
DYSON LOCAL

2 « J'aime »

merci, je vais essayer de le faire, même si je suis complètement ignorant de nodered. Par contre, j’ai fait un test rapide avec une installation d’assistant à domicile pour tester son intégration, tout est rapide, simple et fonctionne bien. Je ne comprends pas l’abandon par jeedom d’un plugin payant alors qu’il y a une possibilité. vraiment dommage.

Bonjour,
Avec le plugin JMQTT il est possible de ce passer de Nodered et de décoder le json directement dans JMQTT

bonjour, j’ai réussi à intégrer dans JMQTT sans nodered et recevoir les informations des capteurs et du contrôle de la machine mais je ne sais pas comment envoyer les actions depuis jeedom, j’apprécie si vous pouvez me guider un peu. Merci

Salut,

ça m’intéresse, qqun aurait un début de tuto ou exemple pour « decoder le json » directement dans JMQTT", c’est compliqué ?

Bonjour à tous,

En effet, je suis aussi dégouté qu’un plugin officiel et payant soit abandonné après 1an.
Bref, merci @regi54, je vais regarder.

Bonne soirée