Fin de maintenance sur plusieurs plugins

Salut, bizarre ce que tu dis car d’autre dev on déjà passé des plugin gratuit en payant, ex kasa. J’avais même a l’époque trouvé ça bizarre et la personne n’avait rien dis .

je n’ai pas dit que ce n’était pas possible, j’ai juste exposé ce qui me semble logique d’un point de vue utilisateur (pas forcément d’un point de vue dev) mais ce n’est donc pas forcément la règle :wink:

@scanab apparemment mybin est donc récupéré par tomitomas donc ne tient pas compte de mon message.

Bon, trop tard, je t’ai répondu :joy:

Salut
Dommage que la réponse de @hugoKs3 intervient si tard à une semaine près cela m’aurai éviter de créer un autre plugin.
Je salue comme même ton initiative responsable et Merci pour les services que tu aura rendu à la communauté

Techniquement un plugin peut passer de gratuit à payant, les utilisateurs l’ayant déjà téléchargé n’auront plus accès aux mises à jours. il est également possible d’augmenter le prix mais dans ce cas les utilisateurs l’ayant acheté ne seront pas impacté.
Rien d’anormal en soit !

Par curiosité, comment se passe un transfert de plugin ? ça passe par Jeedom ?

« Techniquement » oui… Mais légalement, non, c’est ce qui est dit au dessus il me semble: un utilisateur qui a obtenu légalement le plugin doit toujours pouvoir le mettre à jour, quelle que soit l’augmentation du tarif.

on doit également pouvoir cloturer ce post

merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.