Filtres sur le Market

Bonjour,
Une petite remarque concernant les filtres sur le market…
Lorsque je filtre plugins → Multimédia → Gratuit … mon plugin qui est pourtant gratuit et en multimédia n’apparaît pas … bug ou bien cela est normal ?
Par avance merci.

Bonjour,
Ton plugin est bien en stable ?

Et comme catégorie de plugin, tu as bien mis « multimedia » et pas « Multimédia » ?
Il y a longtemps j’avais fait une erreur similaire et il y a d’autres plugin sur le market qui ont le même problème (faudrait peut-être un check la dessus @Loic?)

La conséquence d’utiliser le label au lieu de l’ID fait que lors des recherches ou filtres le plugin n’apparaît pas (logique) par contre quand tu parcours la liste complète, il est bien affiché sous la bonne catégorie (probablement une histoire que l’Id est remplacé par le label avant que le js ne se charge d’afficher le tout, du coup le plugin ayant un label comme Id va être affiché au bon endroit)

Bonjour,
J’ai bien une version stable sur le plugin …
Mais au vu de ta réponse je pense qu’il faut que le dépôt github inscrit sous la gestion du plugin soit écrit « stable » (actuellement ma « stable » est sur « master ») … est ce bien ça ?
D’ailleurs il me semble que si je passe sous « stable » je n’ai plus la docs sur github qui m’impose « master »…
mar

Bonjour Mips,
en catégorie je confirme que c’est bien"multimedia"
Cdt

Le nom de la branche dans github n’a pas d’importance, on a probablement tous notre « stable » sur la branche « master » :wink:

En fait quand tu retire le filtre sur gratuit tout en gardant le filtre sur multmédia le plugin s’affiche (comme le montre ta capture d’écran) mais ce n’était pas dans l’explication.

Et c’est le cas sur beaucoup de plugin en fait et quelque soit la catégorie, je viens de faire le test.
le filtre « gratuit » ne retourne pas tous les plugins gratuits

Je pense avoir trouvé normalement c’est bon

1 « J'aime »

Je confirme, le filtre gratuit fonctionne à présent y compris dans le market depuis Jeedom où il y avait le même problème.

Parfait … testé et approuvé de mon côté.
Merci.