Filtres absent

Bonjour,

Je suis sur ATLAS 4.4.6

Je voulais faire des modif sur le plugin GSH mais j’ai une question :
N’y avait il pas la possibilité de faire des filtres sur ce plugin ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est déjà le cas:

Bonjour,

Alors je veux bien que ca soit déjà le cas. Pour moi effectivement c’était la, mais avant.
La je n’ai plus la ligne filtre, comme montré dans le Screenshot dans mon premier post

Des idées ? c’est quand même vachement étrange non ?

Merci

Idem chez moi !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je crois bien l’avoir retiré, les listes sont trop grande et la navigateur n’arrivait pas a suivre avec le filtre. Mais aucune inquietude un petit ctrl + f et vous avez un champs de recherche.

Plus d’info?
au minimum la version du plugin :wink:

Bonjour,

Voici ma version du plugin


C’est la dernière version.

Mais par rapport au message de Loic, cette disparition est normal. donc pas de solution. a part le ctr+F :slight_smile:

Merci

Peut-être qu’il l’a fait en beta mais ma capture est en stable et j’ai la même version donc non pas normal que ca ne s’affiche pas chez vous.

quel navigateur? j’ai testé avec firefox & edge

J’ai testé sur chrome et edge, meme résultat

En local et a distance(dns jeedom) , c’est la meme chose.

Bonjour Loic

Est ce que te peux confirmer que sur la version que j’utilise du plugin c’est normal?
Car pour Mips il semble toujours y avoir les filtres et pour moi non.

Savoir si c’est une ano, ou si c’est normal.

Merci d’avance,

Bonjour,
Je sais pas trop en faite il y a bien les filtres normalement alors pourquoi tu ne les as pas ca je sais pas, peut etre une extension de navigateur (pour info avec ou sans dns ca ne change rien jeedom ne sais meme pas vraiment ce que tu utilises et s’en fou completement).

Bonjour,

Les filtres ont disparu chez moi aussi (idem pour le plugin Alexa). J’ai l’impression que c’est suite à mon passage en Jeedom 4.4 (c’est à ce moment là que je l’ai remarqué, il y a quelques jours).

Je suis actuellement en Jeedom 4.4.6

Bonjour @Loic,

Les filtres ont disparu suite à ce commit :

J’ai appliqué la correction proposée ici :

Et je récupère bien les filtres.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai corrigé dans le code mais j’ai pas les filtres pour autant ce qui me semble logique car je veux pas qu’il y ait de filtre, quand ya trop d’équipement les filtres font planter le navigateur

Merci mais il y a une autre ligne à corriger :

Autant pour moi j’ai corrigé, a voir si ca reste car vraiment les filtres consomme trop de ressources sur le navigateur, j’ai essayé de passer le plugin sur le nouveau système de filtre mais c’est pas top…

1 « J'aime »