Figer l'ordre et le redimensionnement des tuiles dashbord

bonjour,
de temps en temps l’ordre et la dimension des tuiles change toute seule sans intervention de ma part sur le desktop. Pas de souci sur le mobile. Peut-on figer ces paramètres ?
Merci pour l’aide.

Bonjour

Vous êtes sous quelle version de jeedom ?

Antoine

Bonjour,
V4.4.20

Bonjour,

Vérifie si tu n’a pas cette case de cochée sur le paramétrage de ton objet

Bonjour,
j’ai vérifié tous mes objets et aucun n’a la coche de cochée.
Une autre piste ?

Hello, Juste pour poursuivre une piste que je suis depuis qqe temps.
Est-ce que de ton côté, tu accèdes à l’interface jeedom via différents PC/ORDI/Ecrans avec le même compte jeedom (hors smartphones) ?
Pourquoi je te dis ça, c’est que de mon côté, j’ai l’impression (aucune argument probant) que lorsque je n’utilise pas mon ordinateur secondaire, mes tuile ne se redimensionnent pas.)

Bonsoir, même problème que jackouille pour moi en 4.4.20

Bonjour,
Effectivement cela m’arrive de me connecter en version desktop avec mon téléphone mobile quand je veux faire une modification et que je n’ai pas mon PC.
C’est peut être une piste à explorer.
Le top serait de pouvoir verrouiller le redimensionnement et l’ordre des tuiles en mode desktop. En version mobile le redimensionnement n’est pas gênant.

Ok, J’avais un peu abandonné, mais depuis qqe jours j’ai tout remis d’équerre et je n’utilise plus qu’un seul ordi pour aller sur jeedom avec mon compte.
Si ça ne bouge pas en 1 mois ça me semble une piste à explorer. Sinon ce sera juste une idée foireuse :sweat_smile: