Fichier Json Vide alors que non

Bonjour,
Je suis utilisateur depuis quelques mois du plugin FordCar

Mais depuis quelques jours j’ai des soucis avec des messages
« Fichier Json Vide » dans le log. et les données ne sont plus mises à jour …
Je suis en jeedom Version : 4.3.17
Source : default
Branche : V4-stable
Système : Atlas
La page de santé de jeedom est en full OK.

Le plugin est bien à jour ; J’ai relancé les installation dépendances - sans plus de succès. Le souci est apparu depuis le 01/04/2023.
J’ai tenté de repartir d’une sauvegarde pré 31/03/2023, cela ne solutionne pas le problème.

J’ai plusieurs autres plugins qui se connectent à des ressources externes (heatzy, meteo-france, alexa-api …), et je n’ai pas remarqué de soucis particuliers.

J’ai également vérifié que mon compte était toujours fonctionnel en me connectant sur le site de Ford, pas de ssoucis. Mon mdp ne contient pas de caractère interprétable sur un shell linux (pas de $ de ; etc.)

En vérifiant le dossier data/<mon_code_vin>.json, le fichier json est bien présent et n’est pas vide. Il est complet et sans erreur en le passant dans un parseur.

Est ce qu’un utilisateur du plugin a également noté des problèmes ?

Merci d’avance

Slt, passe le plugin en debug et envoie les logs
De quand date le fichier json ?
Tu peu le supprimer ya cas ou

Hello,

Je t’envoie ça en messagerie direct.

Le fichier JSON date du moment ou je clique sur rafraichir, ce qui est assez rassurant en soit.
Je vais tenter la suppression / re-création pour voir si c’est effectivement pas un pb de droit… mais dans le fichier JSON je vois un timestamp a priori correct, modulo les 2h pour le passage TU à l’heure française.

Oui essai de cliquer sur rétablissement des droits d’as jeedom e t supprime le fichier

OK. Tests faits ; le fichier se recréé bien mais toujours message JSon vide malgré tout.
ça doit pas être les droits…

Tu as du faire un changement ,maj ou nouveau plugin…
Montre le log des depandances

J’ai installé effectivement la mise à jour jeedom 4.3.16 => 4.3.17 !
Pour les dépendances pas d’erreurs dans les logs… Mais j’ai fini par « trouver » une correction grâce à toi!

Suite au rétablissement des droits, je me suis dit qu’il y avait peut être un service ou autre qui avait un problème de droits … j’ai donc rebooté jeedom et … ben c’est retombé en marche.
Pourtant je devrais le savoir : dans le doute, reboot… :sweat_smile:

Merci encore pour ton support.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.