Fichier icone switch On/Off

Bonjour,
je suis à la recherche de fichiers images de switch On/Off.
de ce style :
image

ce que je trouve sont toujours trop gros pour les design
merci

Pour info y’a un switch dans le core en 4.2. Et tous les widgets core sont parametrable en couleur.

Bonjour.

Cela est présent aussi dans la version 4.1 et directement dans la police fontawesome qui est dans le core de Jeedom. Donc utilisable directement dans la fonction widget par exemple. C’est le bouton icône, mais elles sont pas toutes indexées.
Vous pouvez les trouver ici :

Exemple pour vous :

Bonjour,
Pourquoi tu les réduits pas dans un logiciel de dessin ?

3538303f89ac35d57ad65e37e136cdc8880ec8b0

Ok merci, je vais regarder les widget alors (je ne l’avais pas trouvé)

bonjour,
les toggle-on et toggle-off ne semble pas intégrés en V4.1 ou à minima pas indexés. J’ai testé ce m’intéresse, voici ce que j’obitens:
image

Voici la conf du widget:

Peut-n forcer l’indexation des icônes?

Salut,

Il faut utiliser le bouton Choisir en bout de ligne pour sélectionner l’icône. En l’état il manque la class CSS fas :
image

1 « J'aime »

nickel, ça fonctionne.
Merci.

Je laisse @vince84 tagger la solution vu qu’il est à l’origine de la demande, je me susi un peu greffé dessus :slight_smile:

Et simplement le widget core binarySwitch c’est trop facile (dispo en 4.1)? :slight_smile:

off:
image

on:
image

2 « J'aime »

Vous avez du rater votre copier / coller, car tout est présent sur le site d’origine que je vous ai donné.
Il faut cliquer sur l’icone pour avoir son lien complet.

Merci à @Salvialf pour l’ajout.
Et comme le disent @Mips et @kiboost , ce Widget est (légèrement différent) intégré directement dans Jeedom sur les versions 4.1

Merci pour tout, je vais donc utiliser celle qui à dans le core jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.