Fichier généré par TWS = zéro octet

Bonjour la compagnie
Depuis quelques temps mon tts ne marche plus, j’ai enfin eu le temps d’étudier le problème.
L’appli sur andoid fonctionne bien, les fichiers sont générés et je les retrouve sur mon NAS mais en zéro octet et impossible à lire.
J’ai ce message sur l’appli sonos sur mon smartphone : Impossible de lire <<voxygen-tts-arnaud-nomdufichier.wav>> - le morceau n’est pas correctement codé.
J’ai testé mp3 et wav dans les réglages tts
Merci

Si je remplace un fichier généré par un ancien mp3, et que je relance cette phrase, tout fonctionne bien, le fichier mp3 est bien lu sur mon sonos.
Est ce que c’est l’appli sur android qui bug?

@Masterfion @abarrau

Désolé les gars je sèche, j’ai tout vérifié ce dont je pouvais et je n’ai rien trouvé.

Y a t-il une mise à jour?

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Ca marchait encore le 28 octobre ^^

Hello la compagnie

Il n’y a pas beaucoup d’animation autour du plugin TTSWEBSERVER :cry:

Chez moi il n’y a plus de génération de fichier wave ou mp3, ils existent mais ils ne font que zéro octet

Tout fonctionne de votre côté?

Merci à vous tous et je vous souhaites de très belles fêtes de Noël

:heart_eyes:

Bonjour,

De mon coté, cela fonctionne toujours avec une voix Voxygen et c’est associé avec le plugin GoogleCast

Hello @superbricolo

Ok mais tu envoies vers des Sonos, GoogleCast ou autre?

Pour rappel : TTSwebserver (par l’intermédiaire d’une tablette android) envoies la phrase générée par voxygen.tts sur un NAS. Puis Sonos récupère ce mp3 pour le diffuser.

J’envoie vers des Google Home via le plugin GoogleCast

Ok c’est bien ce que j’ai compris :wink:
J’ai déjà 7 sonos, pas trop envie de changer lol
L’alternative que j’avais trouvé il y a quelques années quand ça déconnait pour autre chose,
est d’envoyer la phrase qui est lue par la tablette, en sortie de jack je la branche sur un Sonos Amp (c’est un Sonos avec entrée et sortie pour brancher sur une chaine hifi) et alors ça marche
Mais je dois changer les apairements pour le choix des pièces, un peu fastidieux, mais je vois re-tester
Bref, suite au prochain appel lol
Merci @superbricolo