Bonjour,
j’etais entrain de créer des widgets eclairage et resumé et je ne sais pour quelle raison je ne peux plus accéder a jeedom via jeedomconnect : fichier de configuration non valide.
Et sur l’ordinateur lorsque je vais sur "configurer l’appareil " j’ai une erreur qui apparait en haut pres de l’heure erreur javascript
tu serais pas en train d’éditer à la fois tes widgets sur ton tél et sur ton pc en même temps …?
cote plugin, si tu vas sur ton équipement, et que tu clic sur « Exporter » en face de Configuration de l'équipement, j’imagine que le fichier est quasi vide ??
j’ai justement fait ceci a l’instant. J’ai remis le fichier de sauvegarde depuis l’editeur de fichier. Lorsque je scanne le QR code j’ai toujours le meme message d’erreur de fichier de configuration non valide.
Il faut copier coller le texte dans le fichier ou on peut directement remplacer le fichier ?
pourtant j’ai essayé comme ca il ne voulait pas prendre le fichier. C’est passé en remplacement le fichier depuis l’editeur, et ensuite j’ai regénéré un QR code et sauvegardé