Fichier de configuration n'est pas valide

Bonjour à tous.

j’ai dû faire un truc pas correct sur mon application JeedomConnect mais depuis j’ai un affichage bizarre sur mon assistant de configuration de mon appareil :

et plus moyen de me connecter sur mon app avec ce compte. J’ai fait un test avec la créartion d’un nouvel appareil (même telephone et meme compte Jeedom) et là RAS mais une fois que j’importe ma conf, de nouveau HS.

Auriez vous une piste pour corriger ce que bloque, j’ai vraiment pas envie de tout refaire :frowning:

Infos JeedomConnect

Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JCAL : v1.5.0 stable sur android [os : 31]

Merci à vous.

Bonjour,

Je pense (en fait je suis sur) que vous avez déjà reçu l’info de ne pas mettre le nom du plugin dans le sujet car il existe les tags pour ça donc ne le faites plus :wink:

Tag que vous avez bien utilisé d’ailleurs.

De plus mon petit doigt me dit qu’on va très vite vous demander quelques infos de bases.

Dont la remarque avait deja ete faite sur son 1er msg dans un autre post…

Bonjour

j’ai pas cette info en tête mais j’en prend note.

Justement j’ai voulu mettre les log mais comme ca tourne en rond pas moyen de me co. je vais redémarrer mon Jeedom mais je pensais que mon message d’erreur été assez commun.

Je fais cela au plus vite.

Merci pour ton aide.

Ce n est pas ce qui est demandé, ni ce que tu as accepté lors de ta 1ere utilisation du plugin…
(T as pourtant commenté un post ou c etait demandè et le lien deja donné !)

Ok je viens d’éditer mon post.

Merci.

J’ai finalement refait entièrement mon profil.
Je clôture le post.

Merci.

Dommage, il suffisait surement de simplement restaurer une precedente version de ta configuration

Plusieurs sujets deja existant, par exemple

Justement je n’avais pas de backup, je venais juste de découvrir ce plugin qui mérite d’être mis plus en avant !

Tu sauras pour la prochaine fois au cas ou :wink:
Ya des backup auto toutes les nuits

Bonne découverte

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.