Fichier a modifier/ vérifier a l installation pour les dépendances rflink et vérification des ports

Fait voir ta config. Tu as mis quoi comme port ?

je viens de faire un reboot
zigate usb0 c est reconnu du coup mais j ai l impression de pas avoir de com entre la zigate et appareil
rflink acm0 deuxieme inclusion reussi

Met tes log en debug et voit si ça cause

parfois abeille est un peut l on je commence a avoir des remonter, tu veux quoi comme log abeille ?

Un an de galère pour un port ?

Antoine

Si tu as des remontée c’est bon c’est que ça marche.

non different probleme antoine parfois memoire node saturé d apres ce que j ai compris etc… pas toujours la meme chose parfois du premier coup ca repartais parfois plus long avec different poste j avais reussi a m en sortir

merci a tous
demain je regarderai abeille si tout est ok

Je propose que vous changiez le titre du fil en:
Zigate et rflink sur le même port USB. Ca ne fonctionne pas.

Et des excuses pour le dev du plugin rflink.

1 « J'aime »

tu oublie aussi les les modif fichiers pour node qui ne sont pas a jour
donc faire payer et demerdez vous derriere pas tres cool tout ca quand j ai fini mes travaux chez mes clients si derriere y a un souci je fais le suivi , donc ca serai pas mal aussi pour le plugin :smile:

Oups, j’avais effectivement oublié la virgule en trop dans packages.json

Va falloir que tu reprennes ce plugin aussi :rofl:

Non pas celui-la. C’est trop compliqué. C’est trop dépendant des OS et de leurs variantes.

J’ai renommé le sujet, je ne pense pas que si tes clients ont une mauvaise utilisation de ce que tu as fait, tu assures gratuitement une réparation ou une modification.

1 « J'aime »

Je ne suis pas contre le changement du titre mais le titre que vous donnez est complètement faux car le début du sujet était les dépendances qui ne s installaient pas suite à une faute dans un fichier et ça avec un peu de suivi de l auteur ça serait règle vite fait

Correction demandée sur Github.

Edit 10/07/2023 : Nouvelle version disponible avec la correction de l’installation des dépendances et le changement du lancement du daemon.

2 « J'aime »

Non pas vraiment…
le problème de dépendance dont vous parlez c’était ici et donc c’était bien un autre sujet: Rflink erreur module - #5 par Chrisb13

Ici on parle bien uniquement d’un problème de port (question posée assez rapidement d’ailleurs il y a 2j) et donc le titre actuel résume bien la situation.

Relis le début , au départ les dépendances ne s installaient pas.
S’il n’y a pas de fichier rflink_packages , c’est que les dépendances ne s’installent pas.
Il y avait une erreur de syntaxe dans le fichier rflink/plugin_info/packages.json que vous aviez corrigé dans vos autres posts. Une virgule en tro

Relisez ma réponse précédente, tout est dit déjà donc on va en rester là.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.