Bonjour,
Je viens d’acquérir un Smoke sensor Fibaro (v 3.3) hors visiblement cet appareil ne semble pas fonctionner correctement à part la température qui évolue le reste semble totalement « inerte ». Je l’ai exclus et inclus plusieurs fois mais rien !?
D’autre part dans la documentation pour le paramètre 2 je vois ça:
Et concernant mon appareil pour ce paramètre 2 j’ai ça (pas de proposition des valeurs 0,1, 2 , 3. C’est moi qui ai mis 3 mais ça ne sert à rien visiblement ??) :
Bonjour, merci,
Si j’ouvre le boîtier (sabotage le plus facile à tester) je n’ai pas de changement d’état donc aucune alerte.
Il n’y a que la température qui bouge …
Merci
Non mais dans la mesure ou celle-ci ne fonctionne pas c’est que le produit n’est pas OK.
La je viens de vérifier même la température n’a pas bougée depuis ce matin 11h !?
Je ne comprends pas ce que tu veux comme valeurs ???
MERCI.
Les Valeurs (= bouton Valeurs) comme celles du 112.
Et la configuration de la commande sabotage Jeedom.
Car pour avoir un retour Sabotage dans Jeedom encore faut-il que la commande soit configurée correctement.
Heu oui mais je n’ai toujours pas compris ce que sont 32 49 … comme le reste de ton post désolé… trop compliqué pour moi je pensais avoir acheter un produit et pas un système …
Je te remercie mais je pense que je vais donc retourner cet appareil car c’est trop technique pour moi et entre Mes questions et tes réponses il y a un fossé gigantesque d’incompréhension
Grand MERCI à toi quand même.