Bonjour à tous,
J’utilise Jeedom depuis plusieurs années et je l’adore mais cette fois je bloque sur un sujet qui m’amène à vous demander de l’aide
J’ai acheté un module Fibaro FGS-214 mais il ne semble pas correctement configuré dans le plug-in z-wave Jeedom.
J’ai bien utilisé la fonction ‹ Configuration › > ‹ Configs modules › afin d’actualiser les configs des modules, ce qui a plus ou moins amélioré les choses mais pas totalement.
Je m’explique, dans les commandes du module j’ai bien les 4 commandes : ‹ Etat ›, ‹ On ›, ‹ Off › et ‹ Scene ›. Les 3 premières marchent très bien mais ‹ Scene › ne renvoie jamais rien.
De plus, les paramètres Z-wave ne correspondent pas tous à la doc Fibaro et certains sont manquants.
J’ai bien réussi à configurer le module en mode impulsion en entrant des paramètres manuellement (Paramètres 150 et 154) mais lorsque je souhaites modifier le paramètre 40 qui correspond au déclenchement des scenes, le plug-in zwave renvoi un message d’erreur et plante. Je dois alors relancer le démon.
Mon but étant de récupérer dans Jeedom l’état d’un interrupteur bi-stable relié d’un côté à la phase et de l’autre au S1 ou S2 du module.
Y-a-t-il d’autres paramètres à modifier avant que je n’aurais pas vu ?
Existe-t-il un moyen de récupérer les scenes ailleurs que par la commande qui ne fonctionne pas ?
Je suis preneur de tout conseil et dispo si besoin de plus d’informations
En vous remerciant par avance,
Clément