j’utilise Jeedom sur un Raspberry 4, avant cela j’utilisais Domoticz.
J’ai un module FGS 212 pour contrôler la porte de mon garage, qui fonctionne correctement avec Domoticz.
J’essaye d’intégrer ce module à Jeedom, donc je commence par tenter d’exclure le module, cependant cela ne fonctionne pas. J’ai tenté la procédure en appuyant 3 fois sur le bouton du module directement, et j’ai aussi tenté un reset en appuyant 3 secondes sur le bouton après l’avoir branché au courant. Rien de tout cela ne fonctionne…
Il serait.bon que tu testes ton FGS sur table avant de tenter quoi que soit d’autres.
Branche un interrupteur dessus et vois s’il fonctionne encore. S’il colle ou pas.
merci pour ta réponse. J’ai actuellement un interrupteur branché dessus, celui de ma porte de garage justement. Tout fonctionne correctement en l’état sous Domoticz ainsi qu’avec l’interrupteur physique.
Par contre pour l’exclure, que ce soit avec l’interrupteur ou le bouton du module directement, cela ne fonctionne pas…
Dans le cadre du passage sur une 800 Z-Wave Stick, je me retrouve dans la même situation, avec ces modules FGS-212 qui ne veulent ni s’exclure, ni s’inclure, ni même faire un rester j’ai l’impression.
Bonjour,
Avez-vous commencé par les exclure avant de tenter l’inclusion ?
Si oui, faites d’abord un reset factory, puis une exclusion enfin une inclusion
J’ai démonté le module pour l’avoir sur table. J’ai (comme l’indique la notice), mis le courant, appuyé 3 secondes (et même bien plus) sur le bouton B, j’ai ensuite lancé une exclusion sur Z-wave JS, mais rien ne se passe.