Donc ils ne fonctionnent pas ![]()
Oui.
mais pas complétement. Les fonctions ‹ essentielles › (monter descendre stop , positionner a x%) oui. Je suis Normand donc rien est binaire chez nous
.
Mais en effet sans cette commande info fiable certains de mes scenarios ne sont plus pleinement fonctionnels car peuvent dépendre de cette info.
Pour en revenir au sujet ici, et au message de @Kaz auquel je répondais, mes fgr fonctionnent pour ces 3 commandes (j’aurais dû etre plus précis)
.
PS: pas simple de tester ce plugin (beta je sais bien, et il promet je n’en doute pas👍) car pas bcp de retour (changelog par ex, ou un debut de doc au delà de la proc d’installation) même sur discord qui n’est vraiment pas simple non plus pour y trouver de l’info. C’est un peu la devinette chacun de son côté pour savoir ce qui marche ou pas…mais bon ça va venir faut être patient encore un peu🤞
Désolé, j’ai vu ton message bien trop tard ce jour. J’ai tout viré et restauré ma VM. Au final:
Les FGR223 ne fonctionnaient pas, tous sans exception
Ma prise Greenwave n’avait plus de retour de consommation
Le smart implant était dans les vapes
Les consignes de mes tête thermostatique pop ne fonctionnaient pas
Mon FGS213 (Télérupteur) ne fonctionnait pas non plus.
Sur mes 32 modules Zwave, 18 n’étaient pas fonctionnels ou partiellement: Rollback 
Je vais refaire un test au calme en fin de semaine, je partage ici
ah oui ça fait beaucoup😳
Bonjour,
J’ai eu le problème il y 2 jours avec certains de mes modules fgd212.
Après avoir redemandé une interview pour chacun des modules concernés les commandes répondaient de nouveau.
Alors, après avoir désinstallé l’ensemble (Mqtt/zwavejs). J’ai tout réinstallé et l’ensemble de mes modules d’openzwave ont été importés. Visiblement, il n’y a que la consigne des tête thermostique Pop qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J’ai le même problème sur un de mes Fgr222, tous fonctionnent, sauf un…
As tu trouver une solution ?
Bonjour j’aimerais savoir comment tu as fait pour refaire fonctionner tes FGD212 car j’en ai 2, un avec un firmware 3.4 et l’autre en 3.5 et impossible de les faire fonctionner, les remontées d’infos fonctionne correctement par contre l’action d’allumer ou éteindre non voici un screen de ce que j’ai dans les valeurs :
Il fonctionnait très bien sous openzwave et j’ai même essayer sur zwavejs2mqtt installé sur un linux et il fonctionne correctement aussi
Rectification celui qui a le firmware en 3.5 fonctionne mais pas celui avec le 3.4, est 'il possible de faire une update du firmware sur cet appreil la ?
Bonjour,
Les miens sont en 3.5.
Dans informations du noeud–>Actions as tu essayé une réinterview du noeud ?
Oui mais il faut une box Fibaro.
oui je l’ai fait plusieurs fois, ça a fonctionné pour le 3.5 mais pas le 3.4
c’est pas possible de trouver les fichiers ? et de le faire par zwavejs2mqtt ?
Même s’il est possible de le faire via zwavejs2mqtt, le problème est justement de trouver les fichiers qui sont propriétaires.
Donc soit passer par le vendeur, soit acheter une box Fibaro d’occasion. Je crois qu’une HC lite permet la MAJ firmware.
Bon…
Je clos ce thread qui est devenue inutile, avant qu’il parle de tous les modules zwave possible et immaginable.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.