Bonjour,
Je venais juste a la peche aux infos pour savoir si certains avaient beaucoup d’appareils sur un controleur et n’avaient pas de problemes de fiabilité/appairage…
Je m’explique, mon reseau fait 140 appareils; 93 routeurs (legrand + lumières gledopto principalement); 43 end devices (de tout). J’ai tout qui est bien maillé donc pas de soucis.
Par contre c’est devenu quasiment impossible d’ajouter quoi que ce soit, des que je lance une inclusion z2m voit le module et se plante avant la fin de l’apparaige et il me reste un module visible mais non reconnu.
Donc pour terminer mon reseau, j’ai du creer un reseau parralelle sur le vieux plugin zigbee (sur le channel 20 au lieu du 11 pour le principal) pour inclure mes nouveaux appareils.
PS : Ne pas supprimer le vieux plugin zigbee avant d’avoir installé le multi controlleur sur jeezigbee, sinon je suis dans la m… ![]()
Comme la solution se trouve plus coté Z2M que coté jeedom, je voulais juste savoir si certains avaient des configs similaires qui tournaient sans soucis. Pour comprendre si j’ai un bug dans mon systeme ou si j’atteinds juste les limites de mon controlleur.
Merci!