Fiabilité du niveau des piles du plugin avec AQARA?

hello , je viens d’avoir les piles de 2 sondes de temperature AQARA qui vienne de rendre l’âme , à aucun moment j’ai eu une info sur le niveau des piles , ça ma toujours affiché 100% , meme une fois la perte du module.

un bug du plugin avec AQARA qui n’interprète pas l’info correctement ?

ou

AQARA qui ne remonte pas le niveau des Piles et le plugin par défaut mets le niveau à 100% ?

car j’ai eu des soucis de pile sur une sonde SonOff et la j’ai bien été informer que la pile etait faible avant qu’elle me lâche.

De quel plugin tu parles?

Globalement et ça a déjà été dit, la remontée de niveau de piles est pas fiable

D’où le fait que certains mettent en place des scénarios pour contrôler les dates de remontées d’infos

en effet , j’ai mon scenario qui ma informer que j’avais plus de remonté du module , je sais qu’en terme de precision , ce n’est pas le top, mais la j’avoues êtres étonné qu’aucune info au préalable d’un signe de faiblesse des piles , je ne parle pas d’êtres précis sur le niveau réelle de la pile , mais la je suis resté à 100% en permanence , meme une fois que le module à couper , sur d’autre module j’ai au moins un signe de faiblesse , surtouts que ce module n’a que 2 mois , je ne m’attendais pas que la pile me lâche aussitôt

Bonjour,

Vous n’avez pas répondu à la question:

Parce que votre post n’a rien à faire dans la catégorie « Rapports du core »

Je vous invite à consulter ce post Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 9 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.