Fiabiliser scénario télécommande Mini4K

Bonjour à tous,

J’ai beaucoup de mal à fiabiliser le scénario d’allumage de ma mini 4k sur une chaîne avec un volume prédéfini…

La box est entièrement coupée sur le « off » par une prise connectée, là, pas de problème forcement :grin:
Mais pour le scénario qui découle du « on » avec ma chaîne, le fonctionnement est aléatoire même avec l’insertion de sleep en temporisation ! Des fois c’est le volume + qui ne se met pas, d’autres la dite chaîne qui n’est pas lancée, enfin bref rien de stable.

Le but est aussi que le scénario ne mette pas 10 minutes pour lancer les actions et la finalité de l’allumage.

Avez vous de problème d’exécution ?
Je me demande si le chargement des suggestions en haut ne serait pas la cause de la perte sur l’exécution des commandes !!!

Ps : la dernière commande vers la chaîne 15 est un équipement du script mini 4k du market (plus fiable pour les chaines au dessus de 9)

Personne n’a scénarisé l’allumage de sa mini4k…

:thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Hello,

As-tu trouvé une solution concernant la scénarisation du démarrage (par exemple démarrer sur la chaine 1, avec son à 50%) ?

Aussi, as-tu un retour correct sur la commande « Statut Power » ? Pour moi, toujours « 0 », que la Mini4K soit éteinte ou allumée.

Merci pour ton retour,
Pierre

Rien d’autre que mon scénario du premier post avec des sleep un peu plus long… Ce n’est pas 100% fonctionnel mais je ne suis pas arrivé à faire mieux.

Pour la deuxième question, désolé, je n’utilise pas la commande statut power.

La commande Statut Power ne fonctionne pas il me semble
Je n’ai toujours pas trouvé le temps d’espionner le reseau.
Sur le plugin Freebox_OS le status a ete ajouté mais il ne fonctionne pas chez moi

Pour info, dans la prochaine version du Plugin freebox. L’équipement des Players sera créé uniquement si on arrive à récupérer son état

A priori les player POP et mini ne renvoient pas l’état