FGMS001 qui reste bloqué en détection parfois

De mon coté j’ai fais la migration, sur les 12 modules, y’en avait 6 dont le 1 était absent.
Mais comme j’ai déja supprimé openzwave depuis longtemps je ne sais pas comment c’était avant.

Le transfert doit traiter la config différemment.

Il y est depuis que j’ai re inclus directement depuis js.
Je m’interrogeais pour le problème de gloup, si cela n’était pas du à un problème pendant le transfert de plugin

Je suis en train de réaliser que celui qui était sans paramètre de sensibilité (N/A) se déclenchait beaucoup plus que de raison.
C’est peut-être la raison du phénomène.
Je me demandais s’il n’y avait pas d’oiseaux ou de mulots qui rentrait dans le cabanon.
Prochains tests en vue.

Sur celui que j’ai inclus nativement avec zwavejs, c’est le 6 qui était absent (premiere capture plus haut)
Y’a des trucs étranges…

Ce que je lui ai dis plus haut le paramètre 6 doit être superieur au 2

D’une façon plus générale, j’ai quasi tous les modules zwave qui ont des N/A.
A tout hasard vous savez pas si on peut appliquer la config par défaut à partir ce ce plugin ? Parce que là ça en fait vraiment beaucoup à modifier !

Ce que je trouve dommage c’est de ne plus avoir la fonction de copie de paramètres sur des modules semblables avec zwavejs.
Ca existe peut-être mais je n’ai pas trouvé.
Si tel est le cas, j’aimerais bien que l’on me la montre.

Et en rechargeant les commandes ?

Cela ne va pas recopier pour autant la config d’un équipement sur l’autre.
L’intérêt était, lorsque qu’un paramétrage de module nous donnait satisfaction, de pouvoir le recopier en une fois sur l’ensemble des modules identiques sans avoir besoin de faire une modification de paramètres un à un. Il fallait néanmoins le faire sur chaque module, mais ça s’était largement acceptable.

1 « J'aime »

Bonjour,

Essaye de ré-interviewer les nœuds.

Bonjour

D’accord, j’essaierais dès que tous les paramètres ne seront plus dans la file d’attente.
Merci

Ça ne change rien.
Les commandes ont les mêmes valeurs et.sont triées de la même façon.

1 « J'aime »

N/A ça pourrait aussi dire que l’interview n’était pas complète.

J’ai inclu un œil hier et je n’ai aucun N/A dans les paramètres.

En l’occurrence dans mon cas j’ai fait la migration le 27 janvier. J’imagine qu’il a eu le temps de tout récupérer.
Bon au moins la tout a été remis d’équerre, je verrais bien si ça arrange.

Par curiosité, as tu réintégré ton œil ?

J’ai mis à la valeur par défaut les paramètres N/A.
Par curiosité j’ai refait une interview sur quelques modules car après un réveil j’ai revu un N/A, mais ça doit en être un que j’avais loupé.
J’ai mis des historiques sur toutes les présences, je vais vite voir si il y en a qui sont étrangement longue.

Voici mes valeurs (pas de problème à priori)


image

Merci pour le partage de ta config.

Bon, malheureusement aucune amélioration, deux œils bloqués en détection ce soir. Et ce sont deux qui ont des piles relativement jeunes (3 et 6 mois)