FGD-212 configuration dans zawve-js, comment faire?

Bonjour, je viens de brancher un fgd212 derrière un interrupteur simple. Je dois normalement le passer en bistable.
Je suis sous jeedom v4.3.17 avec le plugin zwave js uptodate.

Dans l’ancien plugin zwave c’était facile. Mais dans le nouveau je suis perdu.
Je dois donc (je pense) changer l’opton 20 du module. Seulement dans l’option 20 j’ai :

Et je ne peux le passer que de momentary à numérique.

Pourriez-vous me dire comment faire? merci d’avance,
C.

Bonjour.

Cliquer sur la clé, choisir le mode liste et dans la liste déroulante choisir 1 - Toggle.

merci du retour mais je n’ai pas ça. j’ai mode numérique ou mode liste.

J’ai aussi du coup ma lumière qui reste tout le temps allumée. C’est soit à 100% soit par exemple à 10%

C.

Il y a donc un mode liste. Il faut choisir le mode liste et choisir « 1 - toggle ». Après c’est possible aussi de passer par le mode numérique. Après avoir choisi ce mode, saisir « 1 » et valider.

Le plugin zwavejs vous propose simplement 2 affichages différents des choix/valeurs possibles pour le paramètre en question. Vous pouvez choisir indifféremment l’un ou l’autre des affichages, car il n’y a pas bcp de valeurs possibles pour ce paramètre en particulier. Faites l’essai et vous comprendrez.
Ce choix n’a un intérêt que lorsque le nombre de valeurs possibles pour un paramètre est important.

c’est good ca maerche merci.
Par contre je ne sais toujours pas eteindre la lumière, c’est soir 100% soit 10 %.
Auriez vous une idée?
Merci

Bonjour,

Il faut lancer une auto calibration (c’est dans les paramètres du module).

déjà fait sans succès.
C

Il y a quoi de connecté à ton Dimmer ? Un seule ampoule led ?

un bouton simple et une ampoule led.
C.

Et tu as mis un fgb-002 sur ton circuit ?

Antoine

Salut,

Je confirme qu’il faut absolument un Bypass pour piloter une seule ampoule…

merci de vos réponse, je viens de le commander, je devrais le recevoir ce soir, je vous tiendrais informé.

Encore merci.
C

effectivement ca marche mieux avec un bypass.
Dernière question: est il possible de rendre l’interrupteur plus rapide? car quand j’éteins la lumières il y a une latence à l’extinction.

EDIT: Il faut modifier l’option 32 le passer de 2 à 1.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.