Fgbs 222 pour portes de garage defaut etat

bonjour sur les paramètre du fgbs222

  • index 20 en normally close alarm input
  • index 21 en normally open alarm input
  • index 154 en contacts normally open
  • index 156 en 1 seconde
    il me dit que ma porte n’est ni ferme ni ouverte alors que celle ci est ouvert
    image
    et quand je change l’ index 20 en normally open alarm input
    il me dit l inverse ma porte est ferme et ouvert alors que celle ci est ferme
    image
    si je change l 'index 156 en 5 seconde alors la l’etat de sortie il me met un symbole de prise tous le temps
    image
    pourtant je suis en no no operation possible

merci beaucoup de votre aide
quand je passe par la télécommande de la porte et que je met l’index 20 et 21 sur en normally open alarm input
et ben la tous fonctionne mais des que je clic sur etat sortit 1 ben la sa bug sur la porte de garage ouvert alors quel est ferme
sur l image du systeme de @mangles plus haut il y a 2 no operation possible alors que moi j en ai 1

j’ai refait une inclusion et la état de la porte a merveille me reste plus a trouve comment faire pour l’etat de sortie j’ai toujours le symbole prise
1 clique ça s ouvre, 1 clique y a rien, un deuxième ça ferme

Peut nous en dire plus sur le paramétrage de ta sortie? Valeur des paramètres ?

Salut,
Commande -) °état sortie ° roue crantée ° configuration équipement ° affichage ° widget Dashboard / mobile choisir dans la liste

bonsoir
voici les paramètre



j’ai l impression que la commande ne revient pas a sont état initial car quand je reclique dessus il repasse sur la croix
quand je passe par un virtuel cela fonctionne

Tu as essayé de rajouter une commande de refresh sur out 1

J’ai les mêmes paramètres sur le out 1.
Avec une logique de normalement ouvert sur le out 1.
Elle doit être en « croix » en mode par défaut passer en mode prise quand tu l’actionne et repasser au bout de 0.5s en mode croix si tu a bien mis le parametre 156 à 5.
On dirait plus comme évoqué par @loustic03 un problème de refresh
As tu bien fait une inclusions zwave en non sécurisé sur ce module ?

Le refresh pose problème sur certains module j’en ai 2 ou j’ai mis une commande de refresh et 3 autres ou le problème n’existe pas et pourtant avec le même firmware.

oui j’ai bien fait une inclusion en non sécurisé

Tu peux éventuellement tenter une régénération des commandes après avoir fait une inclusion. Ca aide bien

je vais refaire ca demain